Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

piscine coque Excel Concerto 75 : avis, conseil...

par Jacdelph
Sam 14 Jan 2012 à 18:04

Bonjour,

Cela fait un moment que nous réfléchissons à installer une piscine coque.

Après une visite sur la foire de notre secteur à l'automne, nous avons sélectionné la piscine Concerto 75 de chez excel pour sa forme et son prix comparé à d'autres piscinistes rencontrés.

Nous avons fait venir le commercial sur notre terrain, et nous serions prêt à signer mais je me pose une dernière question : sur cette piscine (voir là : http://www.excel-piscines.com/piscine/1 ) il n'y a qu'un seul skimmer. Cela est dû au fait que la largeur est de 3,70 et est "tronquée". Cela pose-t-il un problème ? Ceux qui ont cette piscine avec ces dimensions ont-ils eu des soucis de filtration ?

Si des propriétaires de coque Excel et notamment de Concerto ont des remarques, elles sont les bienvenues.

Merci :roll:

par baignade
Dim 15 Jan 2012 à 11:01

Oui un seul skimmer mais grande capacité

par Jacdelph
Dim 15 Jan 2012 à 18:48

Merci "baignade" pour votre réponse . Pouvez-vous, s'il vous plait, développer : vous connaissez ce modèle ? Vous le possédez ou êtes professionnel ?
:)

par baignade
Lun 16 Jan 2012 à 21:12

oui je connais je possède une partition 85 de chez excel livré par ART PISCINE, pas de soucis.

par besnard
Mar 17 Jan 2012 à 06:43

tout dépend la région ou tu te trouve mais tu peux contacter aussi okeanos piscine ou arion piscine

par Aquatik girl
Mar 17 Jan 2012 à 19:05

Bonjour,

Je suis nouvelle et nous nous lançons dans la grande aventure, enfin j'espère.J'ai rdv avec un pisciniste excel la semaine prochaine, j'ai vu alliance. Les prix m'affole un peu, de ce que je vois.

par Aquatik girl
Mar 17 Jan 2012 à 19:06

Aquatik girl a écrit:Bonjour,

Je suis nouvelle et nous nous lançons dans la grande aventure, enfin j'espère.J'ai rdv avec un pisciniste excel la semaine prochaine, j'ai vu alliance. Les prix m'affole un peu, de ce que je vois.

Au fait, j'habite le rhone, avez vous des bonnes adresse ? Je suis preneuse

par tonymalt
Dim 22 Jan 2012 à 19:59

Pour la solution coque, il y a escale piscines qui a des modèles sympa

par alyssa33
Lun 30 Jan 2012 à 14:14

Bonjour,

Je ne sais pas vers quel pisciniste me diriger, et la concerto 80 de chez EXCEL m'interesse. Vous indiquez avoir pris une CONCERTO 75 pourriez-vous me dire environ le prix payer svp, car etant une femme, j'ai l'impression que lorsque je rencontre des professionnels, il y a marqué "pigeon" sur mon front

par Bandenabos
Mar 07 Fév 2012 à 21:18

Aquatik girl a écrit:
Aquatik girl a écrit:Bonjour,

Je suis nouvelle et nous nous lançons dans la grande aventure, enfin j'espère.J'ai rdv avec un pisciniste excel la semaine prochaine, j'ai vu alliance. Les prix m'affole un peu, de ce que je vois.

Au fait, j'habite le rhone, avez vous des bonnes adresse ? Je suis preneuse


Hello voisine .

J'habite proche de Lyon et je suis passé par Lyon Est Piscine qui fait de la coque Alliance. J'étais plutot satisfait du travail réalisé par eux.
Coté pris j'ai été plutôt satisfait également aux vues des devis qu'on trouve ici.

Excel, leurs bassins me plaisaient niveau forme mais ils étaient un poil plus cher (25% a prestation identique) et je n'avais pas de retour d'installation de personnes proches de moi.

Si besoin n'hésites pas à me contacter directement en MP (pas trop sur le forum ces temps ci), on peut même en parler de vive voix un de ces 4 au besoin :D

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 17 invités