Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

avis sur devis coque excel

par dan40
Sam 17 Sep 2011 à 15:50

bonjour à tous,
j'ai reçu un devis pour une coque excel de 7,8m par 4,2m en pap avec électrolyseur de sel + 30m2 de plage béton pour 21000 e sans bache de protection
étant un peu dans l'inconnu que penses-vous de ce devis?
merci
dan

par dan85
Sam 17 Sep 2011 à 17:16

le devis parait correct

par Bandenabos
Dim 18 Sep 2011 à 16:06

Bonjour,

faut donner un peu plus de détail sur le devis en précisant le prix pour chaque post !
Le prix me semble pas mal mais tente tout de même d'avoir la bache à barres pour le même prix ou d'avoir la taille de bassin au dessus, là tu aruas un bon tarif ;o)

par Ptitbateau
Lun 19 Sep 2011 à 09:08

Es tu avec terrassement / gravier compris ?
C'est dans quelle région? (les prix peuvent varier.)

devis coque excel

par dan40
Lun 19 Sep 2011 à 11:26

bonjour,
voici le détail du devis coque 7,8m par 4,2m
fourniture et mise en place coque , filtration, coffret électrique 10900€ttc
implantation,terrassement,puit de décompression,mise à la terre 4500€ttc
transport 550€ttc
fourniture plomberie,tuyau,sable 550€ttc
fourniture margelles 850€ttc
pose margelles 550€ttc
fourniture et pose électrolyseur de sel 980€ttc
local technique 850€ttc
réalisation de 30m2 de plage béton 1650€ttc
soit environ 21000€ttc

merci

par Bandenabos
Lun 19 Sep 2011 à 14:09

A bien y regarder c'est plutot pas mal avec le local technique et le montage de tout !

Si il faut faire baisser quelque chose, le post terrassement à 4500 € me parait élevé !

par Ptitbateau
Lun 19 Sep 2011 à 14:29

As tu un terassement particulier ? Quelle est la configuration de ton terrain ?

par Bandenabos
Lun 19 Sep 2011 à 14:39

Non pas eu de terrassement particulier.

J'ai eu un post terrassement de 2 800 € avec les gravier compris (1 200 €) et l'étalement des terres sur place.

par Christophe
Lun 19 Sep 2011 à 14:54

Bandenabos a écrit:A bien y regarder c'est plutot pas mal avec le local technique et le montage de tout !

Si il faut faire baisser quelque chose, le post terrassement à 4500 € me parait élevé !

:!: selon les régions le terme de terrassement n'a pas la même signification, dans le sud c'est l'excavation uniquement, dans d'autres c'est le trou mais aussi l'installation (remblai, etc .)

devis coque excel

par dan40
Lun 19 Sep 2011 à 15:06

poste terrassement 4500€ttc comprend :
implantation ,terrassement ,fouille du trou ,géotextile,pose de la coque,remblai avec gravier,étalage des terres,ceinture béton armé autour du bassin,pose élément filtration et branchement,mise à la terre.

devis coque excel

par dan40
Lun 19 Sep 2011 à 15:08

j'ai oublié j'habite dans le sud ouest.

par Bandenabos
Lun 19 Sep 2011 à 15:31

Je n'avais pas la ceinture béton armé dans le prix

par Ptitbateau
Lun 19 Sep 2011 à 16:26

Bandenabos a écrit:Je n'avais pas la ceinture béton armé dans le prix

sauf erreur de ma part tu es obligé d'avoir une ceinture armée sur une piscine coque nan?!
Sinon le devis est dans ce qu'on a pu voir de ressemblant sur le forum parmi les grandes marques connues.
Essaye quand même de comparer, ça a toujours du bon :)

par Bandenabos
Lun 19 Sep 2011 à 18:26

non la ceinture beton n'est pas obligatoire, certains font aller leur dalle jusqu'a la coque.
pour mon ca j'ai fait realiser la ceinture par mon macon et non pas par le pisciniste d.'ou ma remarque comme quoi mon post terrassement ne comportait pas la ceinture dans le prix.
malgre cette difference le post terrassement me semble che, tu fais evacuer les terres ?

globalement ca me parait etre dans les prix (l'enveloppe globale) mais si tu veux gratter je pense que c'est ce post qui peut etre diminue au niveau coup !

apres tu troueras des prix plus interessants mais il faut soit faire un peu de job soit meme, soit negocier un peu plus. je te donnerai mon exeple ou pour 20000 j'ai eu un bassin Alliance 9.5*4.1 avec bache et pac posee. vu la dimension les posts terrassements, gravier, evacuation sont plus eleves que pour toi d'ou mes remarques. tente de tirer sur les prix ou plus simple demander d'autres choses (pac, regul ph, bache a barres /rideau .)

courage ;-)

projet de piscine

par Cyrille57070
Mar 25 Oct 2011 à 07:03

bonjour,

à ce prix , chez moi vous avez le volet et une piscine de 9.35 x 3.25 x 1.55

tu peux te renseigner sur mon site

www.lentrepotdelapiscine.net

à bientôt

cyrille

par besnard
Mar 25 Oct 2011 à 09:06

faut rajouter le grutage et la surement des surprises

NOUS ATTIRONS VOTRE ATTENTION SUR LE FAIT QUE NOS CAMIONS NE SONT PAS MUNIS DE GRUE QUE PAR CONSEQUENT LE FORFAIT GRUTAGE EST QUASI INDISPENSABLE POUR LE DECHARGEMENT DE VOTRE PISCINE . POUR MAINTENIR LA GARANTIE DU BASSIN ET POUR VOTRE SECURITE , LAISSEZ AU PROFESSIONNEL LE SOIN D'INSTALLER VOTRE PISCINE DANS VOTRE TROU .
NOUS NOUS PERMETTONS DE RAJOUTER CE PARAGRAPHE POUR EVITER LA CONFUSION AVEC LE FORFAIT LIVRAISON QUI N'ENGLOBE PAS LE DECHARGEMENT ET LA MISE EN FOND DE FOUILLE .

par Cyrille57070
Mer 26 Oct 2011 à 08:27

Bonjour
Vous avez repris une ligne de mon site !
Justement nous ne cachons rien
A la difference d un fabricant qui n a que 10 m de fleche max nous posons nos piscines jusqu a 30 m sans surcout et sans surprise ! Et oui au lieu d'essayer de denigrer , renseignez vous !
La SURPRISE chez nous c'est nos prix ! On travaille sur toute la France c'est pour cela que nous forfaitisons nos prestations
Je suis a votre ecoute pour tout renseignement au 03 87 218 278
Merci
Cyrille

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 6 invités