Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

par sandre
Mer 12 Aoû 2009 à 21:25

oh mon dieu mais c est magnum qui fabrique les piscines :P :P :P :P

par stefstef
Dim 16 Aoû 2009 à 20:53

et j'ai acheté le hors-serie !

par stefstef
Ven 05 Aoû 2011 à 12:40

Bon bah voila un sujet qui a bien evolué depuis !
Finalement, c'est une bois hors sol et semi enterrée que nous avons choisi.

Tout compris : piscine, chappe du fond, chappes des terrasses, local technique, grand cabanon pour rangement divers, clotures, brise-vue, transat, equipement electriques,filtration, pompe a chaleur, lumieres, rocailles, fontaine, arbustres et fleurs ( et oui, c'est bien detaillé ! lol ) nous avons tout fait nous-meme et cela nous a couté moins de 9000 € !

Le devis pour la coque et le systeme "blokit" s'elevait a 22 000 € pour le bassin et la filtration seulement !

Je mettrais des photos lundi.

par stefstef
Ven 05 Aoû 2011 à 12:41

Bon bah voila un sujet qui a bien evolué depuis !
Finalement, c'est une bois hors sol et semi enterrée que nous avons choisi.

Tout compris : piscine, chappe du fond, chappes des terrasses, local technique, grand cabanon pour rangement divers, clotures, brise-vue, transat, equipement electriques,filtration, pompe a chaleur, lumieres, rocailles, fontaine, arbustres et fleurs ( et oui, c'est bien detaillé ! lol ) nous avons tout fait nous-meme et cela nous a couté moins de 9000 € !

Le devis pour la coque et le systeme "blokit" s'elevait a 22 000 € pour le bassin et la filtration seulement !

Je mettrais des photos lundi.

par Reigua
Mar 16 Aoû 2011 à 20:53

Bonjour Stefstef

Des photos, des photos :!: :!: :!: :lol: :lol: :lol:

Reigua

par Bandenabos
Mar 16 Aoû 2011 à 21:49

En allant chez une revendeur Alliance tu peux avoir l'ensemble des tarifs bassin + filtration uniquement.

Trouve un revendeur et tu auras ta réponse !

par CécileB57
Mer 17 Aoû 2011 à 06:06

Ben non, plus besoin de réponse, ils ont fait une piscine en bois !

mais je plussoie : des photos des photos des photos !

par besnard
Mer 17 Aoû 2011 à 06:54

plus deux ans pour la monter et 1 semaine pour niquer l eau :D :D

par patamodeler85z
Mer 17 Aoû 2011 à 09:44

marrant comme prenom de femme : l'eau :D :D :D

par Bandenabos
Ven 19 Aoû 2011 à 22:36

Bandenabos a écrit:En allant chez une revendeur Alliance tu peux avoir l'ensemble des tarifs bassin + filtration uniquement.

Trouve un revendeur et tu auras ta réponse !

J'suis à la rue, même pas vu que la piscine était déjà réalisée . j'ai besoin de vacances, de vraies vacances sans dalles à poser et tout et tout .

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 17 invités