Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

magiline sur le 33

par sylde33
Ven 26 Oct 2007 à 09:15

:) bonjour
je voudrai faire construire une piscine avec magiline sur le 33 . pouvez vous me donner votre avis sur l instalateur local ?
pour un 8/4 je suis a 20000 euros avec electrolyse sel en pap
quand pensez vous ?
merci d avance pour vos reponses

par Gavage
Ven 26 Oct 2007 à 09:20

w3sh W3sh DOuble 3 r3pr3sentz !

par bekamalo
Ven 26 Oct 2007 à 09:47

en ce qui me concerne, 2 appels à l'agence qui devaient être transmis à leur commercial . jamais eu de retour . donc pas de devis de leur part !

Re: magiline sur le 33

par sylde33
Mer 31 Oct 2007 à 20:27

sylde33 a écrit::) bonjour
je voudrai faire construire une piscine avec magiline sur le 33 . pouvez vous me donner votre avis sur l instalateur local ?
pour un 8/4 je suis a 20000 euros avec electrolyse sel en pap
quand pensez vous ?
merci d avance pour vos reponses

ya personne pour m aider et qui connaisse l instalateur ? je me sent vraiment seul :cry:

par trborjoc
Mer 31 Oct 2007 à 20:52

Bonsoir
Il y en a 2 dans le 33. du quel s'agit-il ? J'ai fait construire par Magiline sur Bordeaux, je pourrais te donner des infos si c'est celui de La Tresne
A+ :wink:

par trborjoc
Mer 31 Oct 2007 à 20:54

Gavage a écrit:w3sh W3sh DOuble 3 r3pr3sentz !

Qu'est ce que tu dit Gavage. :?: C'est un code secret a dechiffrer :?: :wink:

par sylde33
Jeu 01 Nov 2007 à 19:40

trborjoc a écrit:Bonsoir
Il y en a 2 dans le 33. du quel s'agit-il ? J'ai fait construire par Magiline sur Bordeaux, je pourrais te donner des infos si c'est celui de La Tresne

c est celui la ! tu en etais content ?

par trborjoc
Jeu 01 Nov 2007 à 21:58

sylde33 a écrit:
trborjoc a écrit:Bonsoir

c est celui la ! tu en etais content ?

Bonsoir
Dans l'ensemble, je suis satisfait. Reprend mes posts sur ce forum "trborjoc" ou recherche latresne, j'ai deja pas mal developpé ce sujet. Si tu as besoin de + d'infos dit moi sur quels points precis :wink:

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 5 invités