Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

devis magiline toulouse

par pat31
Mar 30 Oct 2007 à 17:35

bonjour,
merci de me donner vos avis concernant ce devis établi par action piscine à toulouse.
il s'agit du prix catalogue alors merci de me dire ce que je peux négocier
si certain ont traité avec action piscine, merci pour le retour d'expérience

piscine de 7x4 en PAP avec escalier de 1.33 x 4, prof de 1.1 à 1.6 curve soit 36m3
liner uni avec frise, filtration FX 30, margelles standards
soit 8553 € TTC pour le KIT
+
2902 € pour les options du KIt (escalier + frise)
+
390 € pour l'alarme ocea protect
+
1472€ pour ph/redox DB digit
+
4051€ de MO
+
8876€ de mortiers, beton, transport, materiaux et pompe
+
1688 € de terrassement avec plage et etalement des terres

soit environ 24000 € au total :x :shock:

bon par rapport ac e que j'ai pu voir c'est tres cher, mais encore une fois non négocié. par quel bout attaquer le commerciale :?: :P
merci

par Gavage
Mar 30 Oct 2007 à 18:21

soit tu es tombé sur un marchand de tapis

soit tu es tombé sur qqn qui ne sait pas chiffrer un devis

Conclusion : oublie

par pat31
Mar 30 Oct 2007 à 21:28

merci pour ces réponses,
étant vraiment novice, pour les prestations énoncées ci dessus quel prix est ce que je peux attendre sans me faire voler
merci

par pat31
Mar 30 Oct 2007 à 21:53

oups c'est la boulette :
le 8876 € c'est la MO pour la PAP et les matériaux transport et pompe (44m) plus détaillé : 4000 € de MO (de l'implantation aux margelles) et 4800€ pour 450kg de mortiers (assises), du treillis soudés, 2 toupie de beton en 6x4, 1 pompe de 44 m, 300kg de mortier chappe lisse ,10 t de transport, 8 m3 de roulés 12/22, colle joint margelles, drain...
au total on reste a 20721 € la piscine magiline en PAP + 1700€ de terrassement + 1500€ de ph/redox DB digit soit 24000€ ce qui reste tres cher.
d'ou ma premiere question

par Gavage
Mer 31 Oct 2007 à 00:04

ah oui si y a la pompe de 44 m.

par trborjoc
Mer 31 Oct 2007 à 08:29

Bonjour
Pourquoi 2 toupies pour une 7x4. Une toupie si je me souviens bien c'est 9m3. Tu en as largement de reste. Pour info, pour une 8x4, voici le prix ttc payé en 02/06, avec une toupie et 40ml de pompe. Si ça peut te servir de base de nego. béton = 2134€
Terrassement 762,00
Evacuation terres 610,00
Assise proprete beton 400,00
Pose struct. + trellis 762,00
Coulage + radier 2 134,00
Chappe finition 610,00
Feutrine + liner 610,00
Remblai 457,00
Margelles 610,00
Raccordement circuit 457,00
Travaux installation 7 442,00

Tiens nous au courant :wink:

par Gavage
Mer 31 Oct 2007 à 09:59

le prix des pompe a beton c'est vraiment pas uniforme. y en a tout les prix

par pat31
Mer 31 Oct 2007 à 16:47

effectivement il me compte 9 m3 de béton C25XC114S2 :!: :?: alors je ne vois pas pourquoi il y a 2 transports en 6x4
je vous joint le scan. du devis pour plus de précision.
merci

Image
Image
Image
Image

par trborjoc
Mer 31 Oct 2007 à 19:03

Bonsoir
avec un devis comme ça, on peut dire n'importe quoi, Il suffit de rajouter des lignes et de mettre un prix en face. + c'est detaillé, et + c'est cher.
Il aurait ete preferable de chiffrer les grandes rubriques qui composent la piscine du genre:

BASE
Materiel

Transport

Terrassement
Evacuation terres
Assise proprete beton
Pose struct. + trellis
Coulage + radier
Chappe finition
Feutrine + liner
Remblai
Margelles
Raccordement circuit
Buse 1
Buse 2

Travaux & installation

S/Total1

Polaris 280 (Magiline)
Divers drain

PRIX MAGILINE

OPTIONS
Sel auto Zodiac
PH auto Zodiac
Terrasses 60m²
Aqualarme (Zicke)
Coverture a barres Walupool
S/Total2

COUT PISCINE €

De plus, il te compte 59m3 pour creuser la piscine, et 59 m3 pour etaler la terre, alors qu'il y a un facteur 3 entre les 2. Il y a tjs + de volume quand la terre est sortie.
Je pense en final que ton devis est tres cher pour la dimension de ta piscine :wink:

par pat31
Ven 02 Nov 2007 à 12:08

merci pour le commentaire :D

par Cram
Mar 06 Nov 2007 à 12:07

moi je pourrai te fournir un devis mais pour un 10 x 5 de chez atoll piscines, en parpaings, avec liner, filtre à diatomites, traitement au sel, terrassement, garanties,. ils réalisent la piscine eux mêmes c'est la différence avec certains autres qui ne font que vendre le matériel, donc forcément un peu plus cher. Après ça dépend de ton budget.

par mezcalito
Mar 06 Nov 2007 à 12:29

Cram a écrit:moi je pourrai te fournir un devis mais pour un 10 x 5 de chez atoll piscines, en parpaings, avec liner, filtre à diatomites, traitement au sel, terrassement, garanties,. ils réalisent la piscine eux mêmes c'est la différence avec certains autres qui ne font que vendre le matériel, donc forcément un peu plus cher. Après ça dépend de ton budget.



Attol piscine c est everblue!
tiens ,depuis quand ils font leur piscine eux meme?
bla bla bla.

par Gavage
Mar 06 Nov 2007 à 13:16

ATTOL LES OPTICIEEEENNNNN

par Cram
Mar 06 Nov 2007 à 14:16

en fait j'ai cru comprendre qu'ils sous traitent le terrassement, mais les maçons sont de chez eux et les techniciens aussi et tous les produits et matériels sont signés everblue. pas de bla bla bla. Je crois que c'est la meme organisation que chez diffazur

par mezcalito
Mar 06 Nov 2007 à 18:18

Cram a écrit:en fait j'ai cru comprendre qu'ils sous traitent le terrassement, mais les maçons sont de chez eux et les techniciens aussi et tous les produits et matériels sont signés everblue. pas de bla bla bla. Je crois que c'est la meme organisation que chez diffazur


tu travaillerais pas pour everblue?
les macons qui font des piscines pour everblue en font aussi pour les piscines shtroumf ou autres.ce sont des sous traitants.d ailleur pourquoi le cacher .de toutes facons c est le resultat qui compte mais bon faut pas trop prendre les clients pour des truffes.

par Cram
Mar 06 Nov 2007 à 18:49

je me renseignerai t'as peut etre raison, et puis comme tu dis c'est le résultat qui compte.Et non je ne travaille pas pour eux mais ça s'est tellement bien passé avec la piscine d'un de mes amis que du coup je suis sur qu'ils font du bon boulot, donc je l'ai défend un peu, mais c'est pas pour ça que je suis contre les autres.

Utilisateurs parcourant ce forum : SemrushBot et 1 invité