Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

budget 7x4 deception !!!

par bibi
Lun 06 Nov 2006 à 16:15

Salut :fine:
Aprés avoir fait quelques devis pour un kit 7x4 ( waterair, clikit de desjoyaux,magiline ) le pocédé Magiline me parait le + sérieux . Seul soucis,le montant du devis (10900 E sans le terrassement et le béton !)
Le commercial m'a dit qu'il allez voir ce qu'il pouvez faire, mais je n'y crois pas trop ! :( :(
Est-ce que quelqu'un a t'il déja négocié chez Magiline, comment et combien :?:
Du cout, je recherche un bon pisciniste en tradi dans le sud Drôme ou le nord du Vaucluse pour voir la différence de budget

J'attends vos commentaires et vos réponses
Merci salut:)

par Gavage
Lun 06 Nov 2006 à 16:21

si tu veux du pas cher, parpaing / liner / filtration classique.

y a du boulot derriere mais c'est le moins cher

par hugues0509
Lun 06 Nov 2006 à 18:22

Quand tu dis "parpaing", c'est bloc à bancher ?
Est-ce toujours comme ça qu'on construit ou arrive t'il qu'on le face avec des blocs normaux ?

par hugues0509
Lun 06 Nov 2006 à 18:48

Merci pour l'info.
La solution bloc à bancher me semble plus solide non ?
Au niveau prix, c'est identique ?

par Gavage
Lun 06 Nov 2006 à 19:23

vu que le piscinier ne te vend pas ce qui sert à la construction. faut faire des devis chez Point P

par franckM
Mar 07 Nov 2006 à 10:33

hugues0509 a écrit:Merci pour l'info.
La solution bloc à bancher me semble plus solide non ?
Au niveau prix, c'est identique ?

Va voir là, j'ai laissé un détail de mes dépenses pour une 10x5 en blocs à bancher : https://www.eauplaisir.com/annuaire/foru ... 11985.html

En parpaings tradi + liner j'étais à 3000€ de moins mais c'est surtout le revêtement carrelage qui est plus cher. Pour le gros oeuvre il n'y pas un écart tellement énorme entre les parpaings creux et les blocs à bancher.

Le bloc à bancher est "donné" plus solide, pour preuve on fait des piscines en carrelage avec alors que c'est fortement déconseillé dans le cas des parpaings traditionnels. Par contre, pour un revêtement liner ou PVC armé le parpaings est parfaitement adapté.

@ +

Franck
@ +

Franck

par invite0002
Mar 07 Nov 2006 à 10:37

Gavage a écrit:vu que le piscinier ne te vend pas ce qui sert à la construction. faut faire des devis chez Point P

:lol: :evil: :cry:

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot, Claude Ai et 5 invités