Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

#767471 par Christophe
Jeu 03 Jan 2019 à 09:32

bonjour et meilleurs voeux

cette colle est ok pour des collages PVC, pour du collage de pièces ABS prévoir plutot un produit du type MS pro ou CC3000 dispo chez piscinier ou leroy merlin rayon piscine, irrijardin ,point P etc ....
#771587 par Bandenabos
Ven 28 Juin 2019 à 11:34

Bonjour,

pour information j'ai pu avoir (enfin) une intervention d'un technicien chez moi. J'ai eu la chance de tomber sur l'associé 'technique' de mon pisciniste qui bien sur n'était au courant de rien mais qui a pris en charge mon problème.

Rendez vous en avril, réalisation d'une résine sur les 2 skimmers et depuis j'ai un bassin rempli. Il ne m'a pas parlé de changer les skimmers mais semblait être au courant d'un problème sur ces modèles là.

en attendant il n'y a pas de changement esthétique sur ces derniers donc, si ça tient, c'est plus simple que de changer l'ensemble vu qu'il faut dans ce cas cassé la maçonnerie, les dalles ... c'est bien plus compliqué.
Image