Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Pool Technologie à éviter !!!

par moncefj
Jeu 21 Aoû 2014 à 13:10

Bonjour,

J'ai acheter un régulateur de PH d'occasion ( justph de la marque Pool Technologie).

J'ai envoyer plusieurs mails à Mr Jerome Vilalta ( responsable technique) concernant une infomartion de réglage.

Aucune réponse à ce jour malgré les relances.

Je suis trés décu.

M. Jannane

Re: Pool Technologie à éviter !!!

par Bandenabos
Jeu 21 Aoû 2014 à 15:14

moncefj a écrit:Bonjour,

J'ai acheter un régulateur de PH d'occasion ( justph de la marque Pool Technologie).

J'ai envoyer plusieurs mails à Mr Jerome Vilalta ( responsable technique) concernant une infomartion de réglage.

Aucune réponse à ce jour malgré les relances.

Je suis trés décu.

M. Jannane


bonjour,

cet homme est peut être en congés . un peu de patience peut être .
quand as tu tenté de le contacter ?

par moncefj
Jeu 21 Aoû 2014 à 15:19

Je l'ai contacté il y une dizaine de jours par email direct et ensuite sur la page de contact sur leur site, sans succés.

par moncefj
Ven 22 Aoû 2014 à 03:06

Je viens de recevoir cette réponse aujoud'hui 21 aout 2014:

"Bonjour,

Je suis en congé jusqu'au 17 mars. Je prendrai connaissance de votre message ce jour.

Cordialement,

Nicoas TEDESCO"

.sans commentaire, il lira mon message dans 7 mois.

par Yvon
Ven 22 Aoû 2014 à 14:35

Je te trouve un peu sévère avec pool technologie.
Tous le monde sait que la France s’arrête de travailler au moi d'aout, donc il ne faut pas s'attendre à avoir de réponse avant septembre.
et c'est vrais dans tous les secteurs. La piscine ne fait pas exception.
De là à écrire dans le titre de ton poste qu'il faut éviter cette marque parce qu'ils n'ont pas répondu à un mail. c'est un peu fort !

par lynyx77
Ven 22 Aoû 2014 à 19:13

SLt,

Je crois qu'au mois d'aout la société est fermé.

Sinon voici les téléphone que j'ai

Jerome Vilalta : 04 67 1" 88 95

Nicolas TEDESCO ( Responsable SAV) 07 77 39 43 11

par lezeskimo
Lun 25 Aoû 2014 à 09:09

+1

Pour avoir eu plusieurs contacts avec le SAV POOLTECHNOLOGIE, ils ont toujours été disponible à mes demandes.

Je pense que les vacances sont pour beaucoup.

par Ptitbateau
Mar 26 Aoû 2014 à 17:00

Oui enfin sans comptez les vacances le problème c'est qu'on est tous pressé, avoir une piscine c'est devenue une opération à coeur ouvert.
Les pros sont là pour aider, et surtout en cette période. et plus nous sommes vindicatifs moins ils en ont envie.

D'autre part il me semble que pool tech est un industriel, et ne passe qu'avec les pros. C'est pas un problème de prix car ils appliquent les mêmes, mais une question de structure et de réactivité.
Les fabricants font tous la même chose à peu de chose prêt, tu devrais passer par un intermédiaire qui lui s'en occupera.

par aurel38
Jeu 04 Sep 2014 à 08:38

Yvon a écrit:Je te trouve un peu sévère avec pool technologie.
Tous le monde sait que la France s’arrête de travailler au moi d'aout, donc il ne faut pas s'attendre à avoir de réponse avant septembre.
et c'est vrais dans tous les secteurs. La piscine ne fait pas exception.
De là à écrire dans le titre de ton poste qu'il faut éviter cette marque parce qu'ils n'ont pas répondu à un mail. c'est un peu fort !


+1

par hydro-66
Jeu 04 Sep 2014 à 09:59

Outre les congés, le responsable technique d'une société comme Pool Technologie à peut-être mieux à faire que passer son temps à aider les particuliers à installer les produits.

Le site de Pool Tec est bien fait et on y trouve les notices de tous les appareils. Pour l'installation, il faut voir le vendeur. Et si on achète d'occasion, il faut être sur de savoir le faire fonctionner.

Critiquer une marque parce que son responsable technique ne répond pas immédiatement à une demande en plein mois d'Aout est révélateur d'un certain état d'esprit.
Si tu achètes une Renault mégane d'occasion, tu exiges aussi que M. Carlos Ghosn réponde à ta première demande de renseignement sur le fonctionnement du lève-vitres ?

par killa inti
Ven 05 Sep 2014 à 05:01

hydro-66 a écrit:Outre les congés, le responsable technique d'une société comme Pool Technologie à peut-être mieux à faire que passer son temps à aider les particuliers à installer les produits.

Le site de Pool Tec est bien fait et on y trouve les notices de tous les appareils. Pour l'installation, il faut voir le vendeur. Et si on achète d'occasion, il faut être sur de savoir le faire fonctionner.

Critiquer une marque parce que son responsable technique ne répond pas immédiatement à une demande en plein mois d'Aout est révélateur d'un certain état d'esprit.
Si tu achètes une Renault mégane d'occasion, tu exiges aussi que M. Carlos Ghosn réponde à ta première demande de renseignement sur le fonctionnement du lève-vitres ?


:D Perso, je suis toujours épaté quand je vois quelqu'un qui achète ce type de matériel d'occasion. Je n'ai pas encore rencontré un client qui vend un produit de ce type quand il marche bien dans sa piscine. Je suis toujours un brin sceptique sur les motivations de la vente car une régulation de ph n'est pas quelque chose que l'on change comme un téléphone quand il y a un nouveau modèle qui sort 8) De plus, tout est écris sur la notice. Au pire, il faut demander à celui à qui on a acheté le produit comment ça marche non ? De là à rendre le fabriquant responsable d'un vieux produit acheté d'occasion, c'est une mentalité un peu pourrie d'enfant trop gaté qui se sert du forum pour descendre quelqu'un parcequ'elle n'a pas de réponse au mois d'aout. La bonne approche ici aurait été de demander un coup de main de façon neutre. Je ne proposerai même pas mon aide à ce type de personne.

par Titsiana
Sam 06 Sep 2014 à 21:20

Rooooooo
Vilain pas beau killa
:lol: :lol: :lol:

par fabray
Dim 07 Sep 2014 à 09:39

Dans ce cas je pense qu'il faudrait plutot voir avec le vendeur.
D'autre part les modérateurs devraient peut-être intervenir sur le titre ( on est à la limite de la diffamation.)
J'ai vu un souci sur un autre site ou un fournisseur mis (justement) en cause à porté plainte et fait fermer le site.
Après je ne connais pas Pool Technologie, ils ont l'air sympas selon vos dires.

En tout cas je trouve ce titre injustifié!
A+

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, GoogleOther et 15 invités