Réalisations complètes, vos chantiers, histoire de votre piscine, blogs persos, photos, montages, avant-après.

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

par eyo
Lun 19 Sep 2011 à 11:19

Je mets des charlotte aussi dans mes slips :lol: :lol: :lol: :lol:

par TRINITY
Mar 07 Fév 2012 à 07:59

Bonjour toute le monde, ouah ce matin ça caille -13° ce matin.

Bon je viens histoire de donner quelques nouvelles, déjà j'espère que tout le monde va bien, eyo, aqua, ingrid, bandenabos, jcgb et les autres.

Europiscine viennent prendre les côtes du liner le 16 mars, mais franchement ils sont très décévants dans notre cas il s'agit de Mr Woes***, je suis obligé de tout réclamer, car il veut bien remplacer le liner, mais au départ il ne comptait pas fournir la feutrine, bon maintenant c'est ok mais ils ne veulent pas fournir les brides, c'est vraiment du foutage de gu*le. On a le sentiment que tout est de notre faute, c'est quand même europiscine qui s'est planté.

par TRINITY
Mar 07 Fév 2012 à 09:40

Ah oui effectivement, je suis allée voir, tu as pas mal de neige, je tacherai de mettre quelques photos de l'abri sous la neige.c'est trop beau, nous en avons eu entre 15 et 20 cm. :D

par eyo
Mar 07 Fév 2012 à 12:23

Coucou Trinity,
ça va ça viens,on fait avec.
ici -10 se matin,par contre 1cm de neige samedi,
c'est tout.
J'ai ma bache qui va pas trop mal,mon est se matin à 3°
mais je filtre un peu quand même.

par TRINITY
Mar 07 Fév 2012 à 13:54

Hello eyo, je suis ravie de te retrouver sur le site. Chez nous ça va aussi, nous sommes en hivernage passif, je ne sais pas trop comment est l'eau car on ne veut pas ouvrir l'abri de peur d'abimer les joints des portes. Nous attendons le beau temps avec impatience (du moins moi :wink: ) pour finir le tour d ela piscine. Nous avons choisi nos pierres seches, il ne manque plus qu'à trouver les dessus de muret, nous pensions les prendre dela même couleur que les dalles mais nous sommes tres tres déçus de ces dalles, trop salissantes .alors on verra :roll:

par Bandenabos
Mar 07 Fév 2012 à 15:43

Hello à tous et merci pour ces nouvelles . fraiches !

Galère dis moi ton problème de liner, quand l'entreprise n'y met pas de la bonne volonté c'est galère .

Ici ça oscille entre -13 et -10 le matin avec beaucoup de vent du nord. Hivernage passif (le premier maitrisé, enfin j'espère) avec vidange des tuyaux (sauf celui du balais car ça faisait beaucoup d'eau à enlever et à remettre).
Vu que mon local n'est pas encore isolé, non seulement j'ai tout vidanger mais j'ai également rentré PAC, pompe et traitements (electrolyseur et régul ph-) au chaud, enfin moins au froid dans mon garage jouxtant la maison.
J'ai installé des bouées et j'ai tendu ma bache, ça semble bien glacé dessous mais bon pas plus que l'an dernier et tout s'était bien passé.

Pour ce qui est du pastis il est bien au chaud dans la maison . je rajoute des glaçons plutot que de tenter de le réchauffer pour qu'il coule !

Voilà tout .

par ingrid76
Sam 11 Fév 2012 à 19:48

Salut Trinity,
çà fait plaisir d'avoir de tes news. J'espère qu'ils vont assuré au printemps pour ton liner.
Je vois que tu as trouvé tes pierres j'ai hâte de vous voir au boulot dès que les températures vont remontées.
Chez nous en Normandie, la neige a du mal a fondre. Au frole les 0°C l'après -midi et cette nuit on est descendu à moins 12°C. cela faisait des années qu'on avait pas eu si froid :shock:
Post nous une belle photo de ton abri eneigé. De mon côté je vais mettre à jour.

par TRINITY
Lun 12 Mar 2012 à 13:50

Chalut la compagnie, bon vendredi ils viennent prendre les côtes du liner, j'attends de voir l'equipe d'expert :roll: pourvu qu'ils soient moins mauvais que l'autre fois. En tout cas cette fois-ci on vérifie les prises de côtes . . . cet aprèm ils annoncent 16°C ça commence à sentir bon le début de saison tout ça :rayban:

par eyo
Mar 13 Mar 2012 à 08:05

Hello Trinity,
C'est vrai que déjà hier il à fait beau,
Super pour ton liner,il prévoie la pose quand?
Je me tate de lever ma bâche pour voir la T° :D

par ingrid76
Mar 13 Mar 2012 à 20:08

Tu m'as oubliée trinity, elle est ou la photo sous la neige :lol:
Blague à part j'espère qu'ils vont assuré pour que vous soyez content de démarrer cette nouvelle saison.

par TRINITY
Mer 14 Mar 2012 à 07:23

Hello, en fait c'est nous qui posons le liner, enfin quand je dis c'est nous c'est un bien grand mot c'est mon homme :wink:, je mettrais des photos.

Je dois dire que je suis extremement déçu de l'attitude du responsable d'Europiscine Vierzon, il nous a vraiment pris pour des abrutis, au départ on gros on était des blaireaux pas foutu de poser un liner, au final on est tellement bon qu'il ne voit pas pourquoi on ne le poserait pas.

J'ai vu avec mon assureur, si il ne nous fourni pas tout ce qu'il faut pour remplacer le liner on fait intervenir nous assurance juridique.

C'est quand même lamentable de sa part . . .

par eyo
Mer 14 Mar 2012 à 07:57

Que veux tu,c'est un bon groupe europiscine,
après tu as des bon et des moins bon,comme partout.
C'est vrai que c'est pas si compliqué que ça,la pose di liner.

par TRINITY
Mer 14 Mar 2012 à 08:47

Je suis d'accord avec toi eyo mais c'est la façon de faire qui me gène

par eyo
Mer 14 Mar 2012 à 19:54

Oui j'avait parlé de ça avec mon gars de mon coin,
il savait bien qu'il y'a des gens beaucoup moins compétent,
chez europiscine.

par TRINITY
Lun 19 Mar 2012 à 07:17

Bon j'ai voulu mettre les photos mais je n'y arrive plus !

par eyo
Lun 19 Mar 2012 à 07:55

Alors on à perdu la mains,
moi je passe par la
http://imageshack.us/?no_multi=1

par TRINITY
Lun 19 Mar 2012 à 08:42

moi aussi je passe par là mais ils me demandent mon adresse mail, je la donne et ils me disent qu'elle n'est pas valide car déjà utilisée, je le sais vu que c'est la mienne ?

par eyo
Lun 19 Mar 2012 à 18:40

A oui,
tu fait comme dab
tu choisi ton fichier,et tu fait héberger direct
regarde Image

Uploaded with ImageShack.us

par eyo
Mer 21 Mar 2012 à 19:06

Salut la corse,
ba oui pour l'instant c'est en stand-by
Je me tate de remettre en route,avec les beau jours annoncé.

par TRINITY
Jeu 22 Mar 2012 à 11:11

ça marche toujours pas j'ai ça :

You must provide a valid auth token or dev key. see http://code.google.com/p/imageshackapi/

Je me demande pourquoi ils ont changé :evil:

par eyo
Jeu 22 Mar 2012 à 13:45

C'est dingue moi ça marcheImage

Uploaded with ImageShack.us

La preuve
J'ai pris une photo un peu pourrit mais bon :cry:

par eyo
Jeu 22 Mar 2012 à 18:25

Et bien voila ça marche :D
c'est cool la neige quand elle fond,ça lave les carreaux :D
Modifié en dernier par eyo le Jeu 03 Mai 2012 à 06:50, modifié 1 fois.

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 1 invité