La piscine à débordement effet miroir

Qu’est-ce qu’une piscine miroir ?

Rien de mieux qu’une photo pour comprendre le rendu visuel. La piscine miroir semble n’avoir aucun contour et sa ligne d’eau disparaît, rejoignant mystérieusement ses bords sur un seul plan. L’illusion d’infini par le reflet provoque cet effet miroir unique et saisissant, qui apporte classe et respect. Intégrée soigneusement à votre habitation, la piscine miroir se confond au décor, elle en devient même la composante majeure.

Piscine à débordement effet miroir

Crédits photos © ISI-MIROIR

En choisissant une piscine à débordement effet miroir, vous bénéficiez de conditions exceptionnelles d’écrémage de la surface. L’eau s’écoulant en continu, les impuretés sont éliminées automatiquement, sans avoir le temps de se déposer au fond du bassin. Le trop plein sur les bords est récupérée dans les goulottes de contour de piscine. Elle y est stockée puis aspirée, filtrée et réintroduite dans le bassin par les buses de refoulement. L’eau de la piscine miroir recouvre les margelles, le bassin peut ainsi gagner en profondeur si besoin ou au contraire, diminuer l’excavation.

La piscine à débordement effet miroir « ISI-MIROIR »

Elle s’installe aussi bien en construction qu’en rénovation, sur toutes les structures de piscines. Demandez ISI-MIROIR à votre piscinier local.

Site web : http://www.isi-miroir.fr

 

Un commentaire

  • romeo

    Bonjour !
    C’est un sujet vraiment passionnant qui réveil toute ma curiosité et je ne m’en lasse pas même après l’avoir lu et relus.
    Merci !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *