Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: LAURENT D, MODOSPA, Equipe de moderation des sections spa.

suite a notre affaire

par veronedom
Dim 08 Fév 2015 à 15:33

bonjour
merci pour vos réponses précieuses
jai contacté l expert qui est débordé et nous conseil de faire une declaration auprès de notre assurance (réponse négative car le spa et en exterieur et sur terrasse) et nous certifie que cela ira vite.?
nous avons demander soit un changement de spa ou bien un remboursement sur les conseils de ma conciliatrice et en recommandé nous leur avons adressé
selon l' article L211 qui reproduit les articles 1641 a 1648 du code civil,vous etes tenu de livrer un SPA conforme au contrat et vous etes tenus a la garantie des vices cachée.

En réponse ils viendraient sur 1 ou 2 jours réparer notre spa courant mars la coque est en couleur et me parait bien dérisoire une réparation superficielle et les cloque s’étendent sur le fond.
merci de vos reponses


Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 0 invités