hihi je suis tres detendu.
je dis juste que je viens ici en tant que gentil pro et pas en tant que vendeur acharné.
je dis juste que je viens ici en tant que gentil pro et pas en tant que vendeur acharné.
Discussions PISCINE SPA SAUNA Entraide Marques Devis Construction Jardin Techniques
FORUM EAUPLAISIR
Modérateurs: MODOSPA, LAURENT D, Equipe de moderation des sections spa.
Re: SPAS
Elo0213 a écrit:Bonjour
Je vous invite sur ce site
www.lesplaisirsdelabalneo.com
a bientôt
beh là on comprend plus rien
au final.
conseil pour achat d'un spa
Re: conseil pour achat d'un spa
toma17200 a écrit:ayant fait de nombreux salons du spa depuis qques temps j'ai pris la décision raisonable de prendre un produit français pour une seule et unique raison : la qualité et la fabrication quand on le met à nu. il y a pas photo car en règle générale esthétiquement il sont à tous sympa mais question technique une fois analysée on a plus envie d' acheter un spa étanger. si ça peut vous rendre service contacter www.nationaledeseaux.com ils sont très professionnels et ils ont un show-room monstrueux
spa
Re: spa
toma17200 a écrit:non ça sent le client super content et quand on est content on en parle.
Re: spa
moderateur a écrit:toma17200 a écrit:non ça sent le client super content et quand on est content on en parle.
Bonjour,
Je n'intervient pas souvent dans les spa, mais ericpastaga a raison ; j'ai vu votre adresse e-mail et votre IP je peux vous garantir que vous êtes un pro.
Bonne journée.
toma17200 a écrit:si ça peut vous rendre service contacter www.nationaledeseaux.com ils sont très professionnels et ils ont un show-room monstrueux
EdenSpa a écrit:Je sais pas si le showroom est monstrueux, mais le site internet est pas terrible!
spa
Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 1 invité