Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Aimeriez vous avoir une piscine phosphorescente ? (Oui / Non)

27
48%
22
39%
7
13%

par Hervé
Jeu 24 Avr 2008 à 12:47

Ben quand on parle du loup. :roll: . Des fois je HAIS avoir raison.

par brice69
Jeu 24 Avr 2008 à 12:55

:shock: :shock: Mais non t'as raison Hervé :!: :!: C'est quoi tous ces guignols qui pourrissent ce topic :?: :?: :roll: :roll: :roll:
Bon si on revenait au sujet initial . . . . . . . . . . les terrains de foot fluos :?: Pour ou contre :?: :wink: :rayban:

par snoopy45
Jeu 24 Avr 2008 à 12:57

mdr !

par brice69
Jeu 24 Avr 2008 à 13:08

Chacha a écrit::lol: :lol: :lol: Tais-toi, Brice ! Tu n'es qu'un taliban ! George W. va te mettre une grosse claque ! ! ! :lol: :lol: :lol:


:lol: :lol: Qui Washington :?: :?: ou Niafron :?: :wink: :rayban:

par brice69
Jeu 24 Avr 2008 à 13:38

:lol: :lol: :lol: C'est bon alors :!: :!: Pas de risque avec lui :!: :!: :wink: :rayban:

par Atmosphere
Ven 25 Avr 2008 à 11:20

Gavage a écrit:il a pourri lui meme le topic en posant la question " qu'est ce NOUS en pensons" c'est un sujet ouvert qui par définition dérape.


En tout cas, c'est un sujet qui fait réagir, on aime ou pas, mais ça a la qualité d'être novateur.
Les premiers retours sur les piscines posées sont encourageant et je devrais d'ici peu fournir des photos.
Quand aux questions, je reste toujours dispo pour y répondre

par brice69
Ven 25 Avr 2008 à 12:29

:shock: La bonde :?: elle est fluo :?: :wink: :rayban:

par Atmosphere
Ven 25 Avr 2008 à 12:48

brice69 a écrit::shock: La bonde :?: elle est fluo :?: :wink: :rayban:


La bonde de fond n'est pas phospho, mais techniquement il est possible de rendre toutes les pièces a sceller phospho

par Mahipe
Ven 25 Avr 2008 à 17:44

Hervé a écrit:J'suis balade et bougon, alors je râle, ouais. Mais là franchement faut savoir raison garder un peu, pourrir un topic, venir se plaindre parce qu'Atmosphere répond pas à des questions alors qu'on rend le topic illisible, et me dire de d'utiliser google pour trouver des infos plutôt que de lire le sujet qui est spécialement dédié au sujet. Faut reconnaître qu'ils sont forts.
Mes posts vont absolument rien changer (dans ce sens je m'énerve pour rien), ça va continuer à vanner "ho-ho-ho-il-manque-d'humour-poil-dans-le-boulgour", mais voilà, l'humour est une chose, mais là je manque de mot devant autant de bêtise.
Bon, si je bossais moi au lieu de faire mon caliméro sur le web, hein. :oops:


+1

par brice69
Sam 26 Avr 2008 à 05:10

:lol: Encore un planqué :!: :lol: :lol: :lol: :rayban:

par Chris83
Sam 26 Avr 2008 à 05:52

Atmosphere a écrit:
brice69 a écrit::shock: La bonde :?: elle est fluo :?: :wink: :rayban:


La bonde de fond n'est pas phospho, mais techniquement il est possible de rendre toutes les pièces a sceller phospho


Si techniquement tout est possible, que tu as un fournisseur qui te livre les additifs pour realiser des produits phosphorescents, je serais bien curieuse de savoir qu'est ce que tu as déposé à l'INPI :roll: car tu ne peux empecher un fabricant de coque d'y ajouter ces mêmes additifs :?:

par Atmosphere
Dim 27 Avr 2008 à 13:36

Chris83 a écrit:
Atmosphere a écrit:
brice69 a écrit::shock: La bonde :?: elle est fluo :?: :wink: :rayban:


La bonde de fond n'est pas phospho, mais techniquement il est possible de rendre toutes les pièces a sceller phospho


Si techniquement tout est possible, que tu as un fournisseur qui te livre les additifs pour realiser des produits phosphorescents, je serais bien curieuse de savoir qu'est ce que tu as déposé à l'INPI :roll: car tu ne peux empecher un fabricant de coque d'y ajouter ces mêmes additifs :?:


Bonjour Chris,

Ce que nous avons déposé, c'est une formule pour réaliser des piscines phosphorescentes. C'est comme déposer la formule d'un parfum ou de tout autre produit. Le cabinet avec lequel nous travaillons a déposé les formules pour les coque et les liners.

Pour parler d'une autre sujet amusant, si vous regardez les derniers posts, vous remarquerez que nos concurrent ne doivent pas apprécier que depuis plus d'un mois notre post reste en première page. Deux post de phiraf on été mis pour promouvoir les piscines mediester.
Amusant non ?
:no:

par ppalandj
Dim 27 Avr 2008 à 15:21

vous pouvez nous "eclairer" sur l'utilisation d'une bache et la compatibilité de la phophorescence.merci.

:lol:

par Atmosphere
Dim 27 Avr 2008 à 21:43

ppalandj a écrit:vous pouvez nous "eclairer" sur l'utilisation d'une bache et la compatibilité de la phophorescence.merci.

:lol:

La bâche empêche le chargement des éléments phospho, par contre, le fait de l'ouvrir quelques instants permet le chargement. La chose a savoir est que plus la durée de chargement est importante, et plus la durée et l'intensité de la restitution sera importante
A quand les bâchés translucides, intéressantes au printemps et en automne pour optimiser la température de l'eau. Et pour profiter pleinement de la phosphorescence.

par Mahipe
Lun 28 Avr 2008 à 07:58

J'imagine que ça doit marcher avec la bâche à bulle. Vous n'avez pas essayé?

par Atmosphere
Lun 28 Avr 2008 à 11:59

Mahipe a écrit:J'imagine que ça doit marcher avec la bâche à bulle. Vous n'avez pas essayé?


Pas encore, mais il n'y a pas de raison pour que cela ne fonctionne pas. La bâche a bulle laisse passer le rayonnement lumineux, de ce fait, la phosphorescence doit marcher

par Mahipe
Lun 28 Avr 2008 à 12:45

On parle de bâche à bulle, mais les couvertures solaires également.

par Chris83
Lun 28 Avr 2008 à 14:20

Atmosphere a écrit:
Chris83 a écrit:
Atmosphere a écrit:
brice69 a écrit::shock: La bonde :?: elle est fluo :?: :wink: :rayban:


La bonde de fond n'est pas phospho, mais techniquement il est possible de rendre toutes les pièces a sceller phospho


Si techniquement tout est possible, que tu as un fournisseur qui te livre les additifs pour realiser des produits phosphorescents, je serais bien curieuse de savoir qu'est ce que tu as déposé à l'INPI :roll: car tu ne peux empecher un fabricant de coque d'y ajouter ces mêmes additifs :?:


Bonjour Chris,

Ce que nous avons déposé, c'est une formule pour réaliser des piscines phosphorescentes. C'est comme déposer la formule d'un parfum ou de tout autre produit. Le cabinet avec lequel nous travaillons a déposé les formules pour les coque et les liners.

Pour parler d'une autre sujet amusant, si vous regardez les derniers posts, vous remarquerez que nos concurrent ne doivent pas apprécier que depuis plus d'un mois notre post reste en première page. Deux post de phiraf on été mis pour promouvoir les piscines mediester.




Amusant non ?
:no:



si c'est comme les parfums alors tout le monde peut deposer sa formule :roll:

par Atmosphere
Mar 29 Avr 2008 à 08:07

Chris83 a écrit:si c'est comme les parfums alors tout le monde peut deposer sa formule :roll:


Notre formule est brevetée par notre cabinet conseil. La formule inclue des intervalles de tolérance pour les dosage (par exemple de 24 à 28 % de tel ou tel produit). Les concurrents peuvent faire leur propre formule, mais est ce que cela fonctionne si ils sont en dehors de l'interval breveté ? ? ? ?.Non

par Chris83
Mar 29 Avr 2008 à 17:27

Concretement Atmosphere, la piscine phosphorescente n'est ce pas juste un coup de marketing et une pub commerciale :?:

par brice69
Mar 29 Avr 2008 à 17:42

:roll: :roll: :roll: :roll: Meuh non :!: Il est bien connu qu'Atmosphère est une loi 1901 :!: :roll: :roll: :roll: :rayban:

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 18 invités