Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Bache...

par Kako78
Mar 11 Juil 2006 à 12:29

Bonjour à tous.

Alors voila depuis 3 ans j'ai une 'piscine' basique, une autoportante Intex de 5.5m de diamètre et un bon mètre de hauteur. Je n'ai pas de bache solaire , juste une bache pour protéger l'eau des saletés. Evidemement, l'eau n'est pas très chaude et ça limite sérieusement la baignade. Les enfants ralent :lol:

D'après ce que j'ai pu lire de-ci de-là sur ce forum, une bache solaire à bulle pourrait vraiment améliorer les choses.

Vous me confirmer ? Si oui quelle marque ? Où l'acheter ?

Merci pour votre aide.

EDIT: Oups désolé, je viens de m'apercevoir que j'ai posté dans la mauvaise section. Un modo pourra sans doute déplacer mon post. Cordialement.

par minigir
Mar 11 Juil 2006 à 13:36

salut,
il n'y a pas de marque particulière, mais différentes qualités:
de la basique à finir de découper soit même, jusqu'au modèle opaque avec bordure de renfort.
la basique est très efficace pour chauffer l'eau et maintenir la temp. la nuit, mais provoque des invasions d'algues si on la laisse la journée.
J'avais ça, et elle est fichue, c'est pas très solide. Je vais en racheter une opaque (chauffe moins l'eau en revanche).- Il faut acheter un enrouleur aussi!
Tu peux commander chez un piscinier ou sur un site de vente en ligne, comme:
http://piscine.com/materiel/bachebulles.php

par émie
Mar 11 Juil 2006 à 16:52

j'ai une bâche solaire tout à fait standard et je n'ai pas eu la moindre trace d'algues pour le moment et elle reste presque toute la journée en ce moment et l'eau est très claire

par bazon
Mar 11 Juil 2006 à 17:15

minigir ,je suis allez sur ton site pour la bache j'ai fait le calcul 416€ j'ai paye la mienne 288€ petite différence :!: :!: :!: plus de 40% :wink: :wink:

par tetedure
Mar 11 Juil 2006 à 19:35

b*z** a écrit:minigir ,je suis allez sur ton site pour la bache j'ai fait le calcul 416€ j'ai paye la mienne 288€ petite différence :!: :!: :!: plus de 40% :wink: :wink:

et ben donne l'adresse :lol:

par bazon
Mar 11 Juil 2006 à 20:00

Gaia a Carcassonne,mais la fabrique est a Perpignan
11.2x 4.95 bordée 4 cotes arrondi 4 angles de 60 bleue et noire 400microns 288€
Je vous ais dit que l'aude c'est un departement exeptionnel
Javel, acide, bache ,Bazon-------- :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

par closcmol
Mar 11 Juil 2006 à 20:08

Tout a fait d'accord avec toi.

Allez le Racing Image

par Kako78
Mer 12 Juil 2006 à 13:33

minigir a écrit:Tu peux commander chez un piscinier ou sur un site de vente en ligne, comme:
http://piscine.com/materiel/bachebulles.php

Merci pour la réponse.

J'ai une autre question. Je voudrais savoir comment dois-être installée la bache.

Elle doit flotter sur l'eau c'est ça ? Dans ce cas, il me faut une bache qui ait exactement cette surface et qui ne dépasse pas sur le boudin de la piscine (qui est forcément largement plus haut que le niveau de l'eau) ? Ou faut-il couvrir le boudin comme la bache plastique fournie de base avec les autoportantes Intex ?

Promis après j'arrête de vous embéter.

Merci

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités