Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

par glouglou
Mar 04 Juil 2006 à 17:07

t'en trouve chez tous les piscinistes . j'ai fait une réparation cet AM . j'attends de voir le résultat demain .

par Electron-libre
Lun 10 Juil 2006 à 22:14

Salut à tous,

Petit nouveau sur ce forum et propriétaire d'une piscine hors-sol en bois, j'ai déja un probléme.

J'ai mis en eau ma piscine aujourd'hui, et j'ai une fuite : la soudure n'est pas faite sur 3 cm ou s'est dessoudée ( à 15 cm environ en dessous du niveau maximal de remplissage ).
La découpe du liner n'est pas droite à l'endroit de la soudure pas faite, c'est ce qui explique sans doute ce probléme.

Cela se répare t'il ?
Comment fait-on ? Faut vider un peu la piscine ?
C'est difficile à faire ?

Merci pour vos réponses rapides (c'est pas vraiment pour moi, mais pour le fiston . aïe, aïe .)

par brice69
Mar 11 Juil 2006 à 05:11

A priori tu devrais retourner voir ton fournisseur car il me semble que c'est un défaut de fabrication :!: :rayban:

par Gavage
Mar 11 Juil 2006 à 06:53

si c'est un probleme sur la soudure faut retourner voir le vendeur et se le faire échanger

par Electron-libre
Mar 11 Juil 2006 à 07:53

OK ! Merci à vous.

Pour info, j'ai appelé le fabricant qui me propose l'échange du liner. Il me faut tout d'abord aller faire une réclamation auprés du revendeur.
Ils m'enverront immédiatement ( selon eux .) un autre liner et me demande de leur renvoyer l'ancien pour expertise.

Le fabricant est dans le département 35. Au moins, c'est bien d'acheter français.
Trés bon contact avec le SAV.

par Gavage
Mar 11 Juil 2006 à 08:08

on a plein d'usine de liner en france, ca serait dommage de commander à l'étranger.

J'espere que le renvoie du liner ne se fait pas à tes frais

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités