Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Prix approximatif d'un liner Ø3,5m/h 1,20m ?

par Nix
Ven 30 Juin 2006 à 22:09

Bonjour à tous !

J'ai un peu parcouru le forum et fait une recherche mais malheureusement je n'ai pas trouvé la réponse à mon interrogation.

Un collègue veut me passer son ancienne piscine hors sol (cause achat d'une nouvelle).
Visiblement elle a dans les 5 ans.
Il m'a dit qu'il y aurai juste à racheter un liner, d'une valeur de 50€ environ .
La piscine a comme dimensions Ø3,5m et hauteur 1,20m.

D'après mes diverses recherches sur le net, il apparaitrait qu'un liner se négocie à un tarif bien plus élevé . 200-300€ .

Avant d'accepter je préfèrerais connaitre le prix d'un liner.

Bien entendu je ne suis pas à quelques euros prêts, une fourchette me sera amplement suffisante.

D'avance merci !

par Gavage
Sam 01 Juil 2006 à 08:19

ca doit se trouver a 50 euros dans les promis piscines des GMS, sinon compte plutot 100 / 150 €

par Nix
Sam 01 Juil 2006 à 09:55

Gavage a écrit:ca doit se trouver a 50 euros dans les promis piscines des GMS, sinon compte plutot 100 / 150 €

ah déjà à la première ligne je suis largué :oops:

désolé je ne suis pas trop calé dans ce domaine, ça veut dire quoi la partie en gras ?
merci :)

par bazon
Sam 01 Juil 2006 à 11:33

Moi qui est l'habitude des fautes de frappes je traduis: produit et grand magasin ou surface :oops: :oops: :oops:

Produits piscines grande surface :lol: :lol:

par Gavage
Sam 01 Juil 2006 à 12:39

promi piscine, oui ca ne veut rien dire.

bref, va chez casto pendant les soldes et tu vas le payer une misere ton liner.

GMS = Grande et Moyenne Surface.

et en effet on pourrait peut etre parler en grec ancien, histoire que mes 5 années passée à étudier cette langue puisse me servir à autre chose que me la peter dans les cocktails mondains.

par bazon
Sam 01 Juil 2006 à 15:21

Moi je parle pas le Grec (ni autre chose d'ailleurs)je ne vais pas dans des cocktails mondains,mais quand je roule avec ma FERRARILes filles me font des grands sourires . :rayban: :rayban:

par bazon
Sam 01 Juil 2006 à 16:03

Ben la malle est trop petite,et calinette elle touche le parebrise avec son silicone :lol: :lol: :lol: :lol:

Et puis je vais apprendre le Grec nouveau parce que l'ancien ça sert plus a rien,et je vais essayer le latin, peut-étre le chinois (pour ma pompe)et trés important le grolandais :lol: :lol:

par plouf1er
Mar 04 Juil 2006 à 00:22

salut si vous me dites dans quelle ville vous etes je peux vous trouver un revendeur pour 139,40 € HT soit 166,72€ TTC DIA 3,70 X 1,20 45/100eme OVERLAP.

Slt

par alf
Mar 04 Juil 2006 à 06:30

heu, papy, g été flashé.
Image
mais elle n'a rien et elle est au garage

désolé :mrgreen:

par alf
Mar 04 Juil 2006 à 11:38

c pour ca que je suis désolé :mrgreen:

je profite de son abri pour mes points

par bazon
Mar 04 Juil 2006 à 16:41

Tiens je vous avais perdu!.
Pour les points c'est pas grave ,la mienne n'est pas rouge(je sais rouge ou rien)elle est blanche.J'ai aussi une SM et quelques autres ,en fait a chaque année de grec ancien de gavage j'ai acheté une voiture,j'ai aussi acheté des motoculteurs.:contre la culture ,la motoculture :oops: :oops: :oops: C'est bien Internet on peut dire toutes les çonneries qu'on veut :rayban: :rayban: :rayban:

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 6 invités