Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

info pret a plonger magiline

par didier 83
Jeu 22 Juin 2006 à 21:22

JE SUIS EN TRAIN DE FAIRE INSTALLER UNE PISCINE MAGILINE 9X4;66 AVEC ESCALIER ROMAN 8)
L EQUIPE QUI ME L'INSTALLE EST LE DEPOSITAIRE LOCAL. JE SUIS SURPRIS DU NOMBRE D'ELEMENTS EN PLUS : TORS DROIT, EPINGLES , ECT .ES CE NORMAL,
J'AVAIS MEME UNE PETITE PALETTE DE MARGELLE DROITE EN PLUS? DU FAIT D'AVOIR PRIS L'ESCALIER ROMAN EN OPTION.
L'INSTALATEUR A RECUPERER CETTE PETITE PALETTE DE 4 METRES LINEAIRE DE MARGELLE PRETEXTANT QUE C'ETAIT UNRE PRATIQUE NORMAL DANS LA METHODOLOGIE DE L'INSTALLATION DU PRET A PLONGE ET QU'IL EN ETAIT DE MEME POUR LES AUTRE ELEMENT EN PLUS .TORS FEUTRINE ECT"!JE TROUVE CELA UN PEU DELIRANT;
MERCI D'AVANCE POUR VOS INFORMATIONS. :wink:
CORDIALEMENT DIDIER

par chloe
Ven 23 Juin 2006 à 17:06

Tu peux répéter la question :?:

par didier 83
Ven 23 Juin 2006 à 18:30

je vais simplifier la question!
lors de la pose d '1 kit magiline par le dépositaire local, a qui appartient le surplus de fourniture?
y a t il beaucoup de fornitures en plus?

par Gavage
Ven 23 Juin 2006 à 18:42

hmmmm

dans le cadre d'un devis d'une prete à plonger, on facture au client les fournitures mais c'est dans le "global".

mais j'ai du mal à comprendre la question aussi.

normalement si il te livre "trop de truc" ben il recupere, mais ne te le facture pas, le dallage il t'est facturé au metre carré réellement posé, pas à la palette que lui livre le fournisseur.

Ca sent l'******* [diffamation] :)

de toute facon, tu as un devis, il faut t'y tenir

REFORMULATION!!!

par didier 83
Sam 24 Juin 2006 à 10:47

JE PENSE DEJA QUE C'EST UNIQUEMENT LES PERSONNES AYANT UNE PISCINE MAGILINE OU TRAVAILLANT POUR CETTE SOCIETE QUI SONT APTES A REPONDRE. :shock: 8)
1- DANS UN KIT MAGILINE 9X4.66 AVEC ESCALIER ROMAN EN OPTION , Y A T IL DES FORNITURES EN PLUS (TORS DROIT,EPINGLES,GAINE JAUNE? BLOC PVC,MARGELLES)?
2-POUR LES PERSONNES QUI AURAIENT PRIS L'OPTION "PRET A PLONGER" AVEZ VOUS EU DES FOURNITURES EN PLUS , ET SI OUI LE PRESTATAIRES VOUS LES A T ELLES LAISSE?
EN ESPERANT AVOIR ETE ASSEZ CLAIRE CETTE FOIS CI.
MERCI D'AVANCE
8)

par Edouard88
Sam 24 Juin 2006 à 10:52

didier 83 a écrit:je vais simplifier la question!
lors de la pose d '1 kit magiline par le dépositaire local, a qui appartient le surplus de fourniture?
y a t il beaucoup de fornitures en plus?

Peut-être à vous, mais c'est à double tranchant, méfiez vous, si vous récupérez le trop, ne pleurez pas auprés de lui s'il manque qque chose. . . :roll:
Pi toutes façons, qu'allez-vous faire de 2 tors de 12 et d'une palette de margelles :?:
Edouard88 :wink:

par bernard46
Sam 24 Juin 2006 à 10:57

Le piscinier te répondra que ce surplus est déjà déduit du prix de l'option escalier. :wink:

par grosminet
Sam 24 Juin 2006 à 12:03

j'ai une magiline en pap 9*4.7et escalier roman effectivement il me reste une palette de margelles droites soit 6m lineaires que le maçon m'a laissé.
Deplus le piscinier m'a laissé le surplus de feutre que l'on pose sous le liner en me précisant que cela faisait un exellent "bidim", et le reste de la colle, les chutes de tuyaux. Il a juste récupéré les coudes qu'il n'avait pas utilisé.

par didier 83
Sam 24 Juin 2006 à 12:20

je patrtage tout a fait ton avis car si une margelle se casse on peu la remplacer , et ce n est pas 3 tors de 8 mais environ 35 en section de 2 metre! et si on fait de la maçonerie chez soi on en toujours besoin!.
Pour ma part je pense que le picinier fait ça avec 30 piscines et il S'en monte une gratos sur le comptes des 30 clients!je trouve ça tres moyen a partir du moment ou tout est deja payé.

par machbiole
Sam 24 Juin 2006 à 18:40

grosminet a écrit:j'ai une magiline en pap 9*4.7et escalier roman effectivement il me reste une palette de margelles droites soit 6m lineaires que le maçon m'a laissé.
Deplus le piscinier m'a laissé le surplus de feutre que l'on pose sous le liner en me précisant que cela faisait un exellent "bidim", et le reste de la colle, les chutes de tuyaux. Il a juste récupéré les coudes qu'il n'avait pas utilisé.

idem pour moi

par didier 83
Dim 25 Juin 2006 à 06:44

il les a récupérer et ça m'a bien pris la tete! :twisted:

par didier 83
Dim 25 Juin 2006 à 19:19

merci beaucoup pour vos informations
amicalement didier

Utilisateurs parcourant ce forum : Applebot et 1 invité