Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Piscine Pop en Alsace

par grenouille67
Mer 21 Juin 2006 à 12:59

Bonjour,

pourriez-vous me donner tous vos avis sur le revendeur "PoP piscine" ?

Merci d'avance :D

par bibou68
Dim 25 Juin 2006 à 17:10

Bonjour,

Je n'ai pas d'infos sur le revendeur Pop en Alsace habitant à grenoble, (mais connaissant bien cette charmant région pour après avoir passé 2 superbes années à Colmar).

Bon revenir au sujet qui nous interesse, je viens de faire l'acquisition du Psicine Pop Premium B, tout s'est bien passé, la piscine est de bonne qualité ainsi que les accessoires et le local technique.
Personnellement, le plus important au delà du fournisseur (Pop) qui est en fait le groupe G&A Piscines distribuant POP, Style et PPP, est l'installateur.
Je suis convaincu qu'il est primordial de trouver une entreprise de confiance, gage de succès pour votre projet.

Pour conclure, j'ai passé ma commande via mon revendeur le 20 mai, livraison le 13 juin, et depuis 2 jours je me baigne. que du bonheur.

Bonne chance!

piscine pop premium b

par SAUVIJO
Dim 30 Oct 2011 à 15:09

Bonjour, je suis à la recherche de personnes qui ont fait l'acquisition d'une POP PREMIUM B (nous en avons commandé une, livrée début 2012)
En êtes-vous toujours satisfait ? merci pour votre réponse
bibou68 a écrit:Bonjour,

Je n'ai pas d'infos sur le revendeur Pop en Alsace habitant à grenoble, (mais connaissant bien cette charmant région pour après avoir passé 2 superbes années à Colmar).

Bon revenir au sujet qui nous interesse, je viens de faire l'acquisition du Psicine Pop Premium B, tout s'est bien passé, la piscine est de bonne qualité ainsi que les accessoires et le local technique.
Personnellement, le plus important au delà du fournisseur (Pop) qui est en fait le groupe G&A Piscines distribuant POP, Style et PPP, est l'installateur.
Je suis convaincu qu'il est primordial de trouver une entreprise de confiance, gage de succès pour votre projet.

Pour conclure, j'ai passé ma commande via mon revendeur le 20 mai, livraison le 13 juin, et depuis 2 jours je me baigne. que du bonheur.

Bonne chance!
:lol:

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités