Cap Blue : le bon grain ou l'ivraie ?
En parcourant les posts dédiés au sujet "Cap Blue", on s'aperçoit que les gens sont en général satisfaits (pas de turbulence entre la signature du contrat et le premier bain) , ce qui amène certains forumeurs (non clients Cap Blue) à se demander si c'est réellement possible !
Pour ma part, j'ai signé pour une PAP le 10-09-05, et à ce jour, rien n'est terminé mais tout est payé !
En cause, le technico-commercial et ses discours contradictoires, mais apparemment le meilleur vendeur de la société; un conseil Mr D., vous ne souhaitez pas être pris pour un imbécile ? OK, mais alors ne prenez pas les clients pour de simples porte -monnaie ! suivez les chantiers et enregistrez ce que vous avancez (avant que le contrat soit signé, je précise !) car votre mémoire vous joue des tours et le poids des ans n'arrange rien en général
En cause également, le siège de Cap Blue : j'ai dû m'enflammer trop vite en croyant que j'avais à faire à des gens courtois, soucieux de la satisfaction du client et qui rappellent instantanément lorsque vous laissez des messages ou que vous envoyez un mail ! au lieu de ça, des gens qui n'acceptent pas de remarque, fuyants et que vous avez l'impression d'ennuyer ou de déranger; bref pas du tout l'image donnée par certains autres posts
Alors, c'est peut-être le temps orageux, la bousculade (faut mettre les moyens dans ce cas) ou moi (j'ai cependant tout règlé et appellé seulement 3 fois en 9 mois), mais aujourd'hui, il fait beau et chaud, et toujours rien !
Je suis technico-commercial sur un marché complètement atomisé, donc si demain, j'adopte les méthodes de Mr D. (vendre du papier et tant pis pour le suivi) et que je calque le back-office de Cap Blue (allez, craches ta valda mais vite paske pas que ça à faire !), alors après-demain, je cède mon fonds de commerce pour 1 € symbolique !
j'espère me tromper mais là, trop c'est trop, donc Mr DUHANNEAU, si vous ne souhaitez pas me répondre en privé au mail que je vous ai envoyé il y a 15 jours, peut-être accepterez-vous de le faire ici
à vous lire,
lolochris@wanadoo.fr
Pour ma part, j'ai signé pour une PAP le 10-09-05, et à ce jour, rien n'est terminé mais tout est payé !
En cause, le technico-commercial et ses discours contradictoires, mais apparemment le meilleur vendeur de la société; un conseil Mr D., vous ne souhaitez pas être pris pour un imbécile ? OK, mais alors ne prenez pas les clients pour de simples porte -monnaie ! suivez les chantiers et enregistrez ce que vous avancez (avant que le contrat soit signé, je précise !) car votre mémoire vous joue des tours et le poids des ans n'arrange rien en général
En cause également, le siège de Cap Blue : j'ai dû m'enflammer trop vite en croyant que j'avais à faire à des gens courtois, soucieux de la satisfaction du client et qui rappellent instantanément lorsque vous laissez des messages ou que vous envoyez un mail ! au lieu de ça, des gens qui n'acceptent pas de remarque, fuyants et que vous avez l'impression d'ennuyer ou de déranger; bref pas du tout l'image donnée par certains autres posts
Alors, c'est peut-être le temps orageux, la bousculade (faut mettre les moyens dans ce cas) ou moi (j'ai cependant tout règlé et appellé seulement 3 fois en 9 mois), mais aujourd'hui, il fait beau et chaud, et toujours rien !
Je suis technico-commercial sur un marché complètement atomisé, donc si demain, j'adopte les méthodes de Mr D. (vendre du papier et tant pis pour le suivi) et que je calque le back-office de Cap Blue (allez, craches ta valda mais vite paske pas que ça à faire !), alors après-demain, je cède mon fonds de commerce pour 1 € symbolique !
j'espère me tromper mais là, trop c'est trop, donc Mr DUHANNEAU, si vous ne souhaitez pas me répondre en privé au mail que je vous ai envoyé il y a 15 jours, peut-être accepterez-vous de le faire ici
à vous lire,
lolochris@wanadoo.fr