Abris piscine, volets roulants, couvertures, bâches à bulles, sécurité enfants, alarmes, barrières, sav, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

alarme JB2005 sans alarme déportée

par marlau
Mar 13 Juin 2006 à 12:17

J'ai commandé l'alarme à 168 euros et je viens de recevoir mail de la société FEC pour me prévenir que les alarmes de la commande groupée n'ont pas l'alarme déportée. et nous propose une seconde clé magnétique :?: :?:

Qu'est-ce :shock:

par noel155
Mar 13 Juin 2006 à 13:31

Moi, j'ai une JB2005 qui était équipée de base avec une sirène déportée + 2 clés magnétiques. Elle vient de chez Alpotec.

jb 2005 sans module déporté

par erchbenthiem
Mar 13 Juin 2006 à 19:07

bonjour,
j'ai reçu moi-aussi ce même mail à propos de l'absence du module déporté. Je n'ai rien compris : ils vont nous l'envoyer plus tard ou pas du tout ? Ce module déporté n'est-il pas obligatoire pour répondre à la conformité à la norme ? La 2ème clé magnétique me semble une compensation bien inutile.Je souhaiterais connaître vos réactions et votre décisions. Merci de vos réponses

par jarod3110
Mer 14 Juin 2006 à 08:41

Cette clé magnétique n'est qu'un vulgaire aimant à 0.3 c€, pas de codage, rien. En comparaison avec le module déporté, y a pas photo. Mais il en reste que l'alarme ne vaut que 170€. Il faut voir si possibilité d'une autre compensation.

par bazon
Mer 14 Juin 2006 à 09:39

Ne me dites pas que je fais de la pub. sur le site dans les promos vous avez une alarme a 199 € :wink:

merci

par erchbenthiem
Mer 14 Juin 2006 à 13:32

merci pour vos réponses. L'alarme à 199euros semble pas mal. Le module déporté est-il obligatoire dans le cadre de la norme française ?

par emmanon
Mer 14 Juin 2006 à 13:57

Non.

par erchbenthiem
Mer 14 Juin 2006 à 14:04

ok, c'est ce que je pensais. Je viens de demander par mail à FEC une compensation supérieure à la 2ème clé magnétique (une remise supplémentaire.) j'attends leur réponse (ils sont aujourd'hui injoignable par téléphone).
Je vous communiquerai leur réponse si vous le désirez.

par jarod3110
Mer 14 Juin 2006 à 15:16

On attends donc.

FEC : geste commercial ???

par erchbenthiem
Jeu 15 Juin 2006 à 19:49

bonjour,
je viens de recevoir la réponse de la société FEC à qui j'ai demandé un geste commercial pour compenser l'absence de sirène déportée dans leur pack, contrairement à l'annonce de départ.
Je rappelle que ladite société proposait en"compensation" une deuxième clé magnétique, ce qui me paraissait "un peu" insuffisant.
Accrochez vos ceintures, voici la réponse (copié/collé, je n'ai pas corrigé les fautes.)

Bonjour,

Voila les réponses de vos questions:

-le module déporté est-il obligatoire dans la norme française ? NON, La norme n'impose pas ce boitier supplémentaire.
-Ne pouvez-vous pas nous envoyer ce module déporté plus tard (et sans supplément) ? la sirene déportée ne fonctionne pas avec l'alarme en stock.
-la deuxième clé magnétique n'est pas une compensation équivalente ! Elle est d'ailleurs offerte avec toutes les autres alarmes ! Etes-vous prêts à faire un geste sur le prix dans le cas où il serait impossible de nous obtenir le module déporté ? Nous vous offerons une pile de 9V comme geste commerciale.


Il n'en reste pas moins que pour qui n'a pas besoin de sirène déportée, cette alarme reste chez FEC apparemment la moins chère du marché.Quelqu'un connait-il le degré de qualité du service après-vente de l'entreprise ?

par marlau
Jeu 15 Juin 2006 à 20:03

On a accepté l'offre de FEC car nous sommes dans l'urgence. J'ai téléphoné ce matin à FEC, puisque nous avons donné le feu vert hier en début d'après-midi pour accepter l'alarme "non conforme" à notre commande; le colis est parti hier à 17h00.

Dans notre cas, la sirène déportée n'est pas nécéssaire, une seconde clé est intéressant. même si sur la promo du site à 199 euros il y a 2 clés et la sirène.!

On attend avec impatience cette alarme, on l'installera ce WE, je vous tiens au courant.

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités