Voilà donc j'envisage d'installer une piscine MAGILINE Magi'Set 4*8
Syst filtration FX 30 ou 40
+ PAC PSA Europac + que je compte régler à 28°
la piscine sera fermée par une bache de sécurité la nuit
Pouvez me dire d'après vos expériences respectives, quel est le cout engendré surtout niveau consommation éléctricité ?
la PAC annonce env 1€ par jour de chauffage
est ce que ca colle ?
mais le syst de filtration ca chiffre à combien ?
Si on prend grossièrement le KWh à 0,1€, il est facile de calculer le coût de la filtration (8 à 10h par jour, 0,8 à 1KW pour la pompe). C'est pareil pour la PAC, mais j'ai des doutes sur le résultat annoncé, surtout pour maintenir 28°C!
Voilà donc j'envisage d'installer une piscine MAGILINE Magi'Set 4*8 Syst filtration FX 30 ou 40 + PAC PSA Europac + que je compte régler à 28° la piscine sera fermée par une bache de sécurité la nuit
Pouvez me dire d'après vos expériences respectives, quel est le cout engendré surtout niveau consommation éléctricité ? la PAC annonce env 1€ par jour de chauffage est ce que ca colle ? mais le syst de filtration ca chiffre à combien ?
Tu comptes acheter chez le marchand de tapis du "forum de la piscine"?
ben oui c'est bien chez lui
j'ai une connaissance qui a commandé chez lui aussi et tout s'est parfaitement déroulé de A à Z
Sachant que je ne fais que commander le matos chez lui, le reste je m'en charge. Terrassement, installation, raccordement et tout et tout