Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

piscine ZODIAC .......a

par richard
Dim 25 Juil 2004 à 16:12

je voudrai savoir si quelqu un connait ou a une piscine zodiac a encatrée.
pouvez vous me conseiller sur se type de procede??

et me dire si il y a des contraintes?
MERCI

Re: piscine ZODIAC .......a

par al-b
Lun 26 Juil 2004 à 18:20

richard a écrit:je voudrai savoir si quelqu un connait ou a une piscine zodiac a encatrée.
pouvez vous me conseiller sur se type de procede??

et me dire si il y a des contraintes?
MERCI

je ne connais pas les piscines enterrée de zodiac mais mes parents avais une zodiac gonglable qui a pétée dans sa 11ème année. Sa rentabilitée reviens à environ 750€/an (ca fait cher et aujourd'hui on regrette de na pas avoir fait une enterrée).
J'ai des amis qui ont une hors sol en tole zodiac, elle a 4,5 ans. Elle tiens bien pour l'instant mais ils ont eu un probléme avec le moteur cette année. (et oui il faut savoir que les moteur zodiac, c'est pas ça)

par richard
Lun 26 Juil 2004 à 18:33

ok merci!
oui je c que les moteur zodiac c pas sa!!
deja pour une piscine de 10m/5m ils mettent un filtre de 8 m cube par heure!!!
c vraiment pas beaucoup: il fait 9 heure pour que l eau soit resicler!!! :(
merci :D

par stephane33
Mer 28 Juil 2004 à 16:40

Au fait 10 * 5 de dimensions ce sont les dimensions extérieures et non intérieures et 9m cube heure est largement suffisant pour ces piscines, il suffit de faire tourner la pompe un peu plus d'heures par jours (consommation moindre qu'une 12 mcube heure).

Les pompes zodiac sont très fiables, aucun reproches à faire, et puis franchement une pompe 6 mcube ou 9 mcube ça vaut pas cher.

par Invité
Mer 28 Juil 2004 à 21:51

tu travaillerais bien chez zodiac, quand même....

par h2o
Jeu 29 Juil 2004 à 06:14

pourquoi sur ce forum, dès que quelqu'un défend une marque de piscine (QUELLE QUELLE SOIT), il est aussitôt accusé de tavailler pour cette marque ?
Je trouve cela très désolant...

par Gwen68
Jeu 29 Juil 2004 à 12:14

Ok avec Vince
Depuis un petit mois je n'ai plus le même plaisir de parcourir ce forum car il y a des prises de positions bizarres... Il y a encore quelques temps, CE FORUM était une référence sur le domaine des piscines ALORS STOP !
@+
Gwen (Beau temps en Alsace :wink: )

piscine ZODIAC

par isabelle
Jeu 05 Aoû 2004 à 22:45

Bonjour,

Je souhaite acheter une piscine zodiac gonflable (winky 6)
qu'en pensez vous ?

Merci d'avance

Isabelle et Bruno

par zodia
Dim 22 Aoû 2004 à 16:52

je vous conseil de ne pas prendre cette piscine ds 10 ans elle eclatera!
prennez une zodiac a encastre

par Invité
Dim 22 Aoû 2004 à 17:03

Moi la mienne a 5 ans et est semi-encastrée et est comme neuve, je n'ai encore rien changé, ni pompe ni filtre à sable ni skimmer, rien et elle tourne toute l'année, jamais d'hivernage. :D :D :D

Je connais des personnes qui en ont qui on + de 15 ans sans le moindre soucis :P :P :P

Utilisateurs parcourant ce forum : Bingbot et 14 invités