Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Peut etre horsujet - Piscine Autoportante

par kapokz
Lun 22 Mai 2006 à 13:18

Bonjour,

j'ai l'impression que je peux etre hors sujet, car les interventions sur ce forum concernent plus souvent des piscines en dur. mais bon, je vais vous posez la quesiton quand meme.

J'ai mis en eau une piscine autoportante de 5,57mx1,22m. EN suivant les infos du manuel, il était dit de bien prendre garde à gonfler le flotteur à l'interieur de la piscine et de s'assurez qu'il y restait.

Pour ceux qui s'interresserai à mon probleme, cliquez sur le lien suivant : http://petitpatrice.free.fr/ vous y trouverez ma piscine en photo.

mon probleme c'est que j'ai l'impression que mon boudin, n'est pas dans le bon sens.

Si une bonne ame parmis vous pouvait me renseigner ca serait génial.

merci beaucoup

par alf
Lun 22 Mai 2006 à 13:24

ce serait pas l'histoire du roi dagobert, des fois? :mrgreen:

encore une pelouse qui va etre bien arrosée

par Pascal_974
Lun 22 Mai 2006 à 13:41

Ce qui m'intrigue, c'est qu'on arrive quand même à lire les avertissements (pictogrammes en bas à gauche). Donc le machin a l'air d'être dans le bon sens ! :shock:

As-tu pu brancher la filtration ? parce que si oui, alors le souci est avec le boudin, pas avec la piscine elle-même ! :?

bah c'est possible...

par kapokz
Lun 22 Mai 2006 à 13:41

le truc c'est que si j'ai mis la piscine à l'envers, les valve d'évacuation d'eau ou du circuit de flitrage serait dans le mauvais sens.

Le truc, c'est que j'ai continué à remplir, ar le boudin à l'ai r de tourner sur lui meme, mais il se frippe un peu.

en tout cas, merci de m'avoir lu.

par muchistic
Lun 22 Mai 2006 à 17:03

bonjour

je ne m'y connait pas particulierement mais j'ai l'impression qu'il y a un probleme de conception car la partie basse a l'air a l'endroit et le boudin a l'air d'etre a l'envers . j'ai eu plusieurs piscine de ce genre et jamais aucun souci. perso j'ammenerai une photo ou je l'ai achetée pour voir ce qu'il en pense et si problème il la remplace.
a+

par BR
Lun 22 Mai 2006 à 17:07

Bon, et en dehors du fait que tu as l'impression que le boudin serait à l'envers, est-ce qu'il y a un problème de fonctionnement quelque part ? Au final, il est peut être dans le bon sens ! :roll:

Plop !! ca a fait plop.

par kapokz
Lun 22 Mai 2006 à 17:20

C'est bon ! fallait juste attendre un peu. le boudin c'est retourné tout seul avec les derniers centimetre de remplissage.

Sinon, pourquoi ca m'inqiuiétait. Bah c'est que je pouvais pas fixer la bache par dessus et je crois que c'est important pour controller au mieux le PH (limiter les eaux de pluie) et peut etre pour quelle se refroidisse moins vite la nuit.

en tout cas, merci de m'avoir lu.

Bonne baignade !

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités