Abris piscine, volets roulants, couvertures, bâches à bulles, sécurité enfants, alarmes, barrières, sav, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

abri bas facilabri

par chechel
Mer 10 Mai 2006 à 14:18

bonjour,
quelqu'un pourrait-il me donner un avis sur un abri bas de la marque FACILABRI.
Les avantages , les inconvenients.
d'avance merci

abri Facilabri

par marinou
Mer 10 Mai 2006 à 15:03

Pour Chechel,
Salu!
Je possède un facilabri, et j'en suis contente, bonne qualité et petit prix!
C un abri assez léger, donc facile à manipuler, depuis hier j'ai l'eau qui est à 25°C !
Maintenant ça dépend ce que tu attends d'un abri?
moi ça me va trés bien, même quand il est fermé c sympa dessous!

par vandenbossche
Mar 25 Mar 2008 à 10:05

dommage que les verins ne soit pas disponibles sur facilabri, ce serait parfait
Modifié en dernier par vandenbossche le Mer 26 Mar 2008 à 11:39, modifié 2 fois.

par tata yoyo
Mar 25 Mar 2008 à 10:45

Les béquilles avec verin se font que chez abri ideal, les autres ne peuvent pas te les vendrent car il y a un brevet poser dessus.

Qu'est ce qui t a fait acheter ce genre d'abri ? le prix certainement !

connaissez vous les abris i***r

par JEROME71
Mar 25 Mar 2008 à 14:36

bonjour

je connais pas facilabri mais connaissez vous i***r les abris sont a moins de 6000 euros et de tres bonne qualite

par marinou
Mar 25 Mar 2008 à 14:49

toi tu es dans tous les forums! avec ton i****r a mons de 6000 euros de bonnes qualité? et qui rouille! pour au final ne plus coulisser !

Arrête de faire ta pub ! c'est bon !
:roll:

i****r

par maison2007
Mar 25 Mar 2008 à 15:12

je ne suis pas d'accord avec toi, le rapport qualité prix plus que correct. En plus, ce n'est pas le même usage qu'un abri bas de type facilabri. Chacun doit trouver un produit qui lui corresponde : utilité, budget, région .

i****r

par maison2007
Mar 25 Mar 2008 à 15:22

je ne suis pas d'accord avec toi, le rapport qualité prix des abris i****r est plus que correct. Je suis satisfaite du résultat (abri monté par JEROME71 ce week end en bretagne).

Une fois posé on a pas du tout l'impression que c'est un abri à bas cout et qu'au bout de 2 ans il va être rouillé. Je verrais et on en reparlera.

En tout cas, avant de commander un i****r, nous avions collecté des infos et des devis de facilabri et, à ce jour, je ne regrette pas le choix d'ideacover.

Attention, je n'ai pas dit que facilabri n'est pas bien, mais ce n'est pas les mêmes produits : pour un budget un petit peu plus élevé que facilabri, j'ai un abri mi-haut.

Chacun doit trouver un produit qui lui corresponde : utilité, budget, région .

Cela ne sert donc à rien d'être catégorique et de dire que ce que les autres font c'est nul et ça rouille.

par marinou
Mar 25 Mar 2008 à 15:28

Ok! Tu l'as depuis combien de temps ton i***r?
On en reparle dans deux ans.
Je parle en connaissance de cause!
je connais quelqu'un qui l'a acheté et qui lorsque a voulu s'en servir. certaines pièces avaitent rouillées et son abri ne coulissait plus.

Ca craint quand même pour un abri qui doit se manipuler par une personne seule? non?
Bref. cela n'a rien a voir avec le sujet je disais juste aux personnes qui font leur pub sur les forums de nous laisser tranquille !

i****r

par maison2007
Mar 25 Mar 2008 à 15:50

ok on en reparle déjà dans 6 mois, car avec la pluie que l'on a en bretagne, s'il a de rouiller il ça va pas tarder. De toute façon, l'abri est garanti 10 ans alors je pour l'instant pas de panique.

par marinou
Mar 25 Mar 2008 à 15:59

10 ans? mon ami à une garantie de 2 ans? Il n'a pas eu plus?

par marinou
Mar 25 Mar 2008 à 16:20

Je viens d'appeler mon ami car ça m'a interpellé.
10 ans de garanti sur la structure et le polycarbonate (garanti fournisseur) avec dégraissions des années de garanti sur l'usure . Donc pas 10 ans de garanti.
et 2 ans sur toutes petites pièces ! Roulettes, poignées, etc.
C'est comme ça qu'elle s'est faite coincée ! ATTENTION!

Aujourd'hui il lui propose de venir lui changer monayant un coût sur pièce et déplacement .;
Son abri lui coute donc plus cher.

i****r

par maison2007
Mar 25 Mar 2008 à 16:32

Effectivement, je verrais à l'usage . je n'ai pas de recul.

De toute façon si ça se passe bien, je saurais le dire (il y en a quand même un certain nombre pour ne pas dire un nombre certain qui sont satisfaits et à aucun moment les problèmes dont tu parles ont été abordés) et si ça ne se passe pas bien je saurais le dire aussi.


A +

par tito01
Jeu 27 Mar 2008 à 16:40

Pourqquoi pas un abri télescopique sur rail. Plus cher certes, mais plus pratique ?

bje

par FORLEN
Lun 31 Mar 2008 à 17:47

bonjour jerome71 je vois que vous travaillez :wink: toujours avec fouineur et maison 2007

pour votre info il y a un autre site i****r
qui et tres bien et pas de blabla inutile :wink:
et lui faites toujours autant de pub :wink:

juste pour info www.abris-confort.i****r.com
ils ont leurs propre monteurs et assure :arrow: le sav

facilabri

par raquera
Dim 27 Avr 2008 à 08:39

bonjour je voudrais savoir si une personne sur se site pourrais me donner l adresse mail de facilabri car eux m en on donner une et ca ne marche pas car je suis interesser par un abri et donc cest pour ca merci bonne journee a tous

par teddym
Lun 28 Avr 2008 à 10:04

Bonjour,

Essaie ces 2 adresses :

Sur leur site : info@facilabris.com

Je reçois leur doc avec cette adresse : marina@facilabri.com

Dailleurs, dans leur dernier message reçu :

"Dans le cadre d'un partenariat avec le célèbre fabricant d'abris de piscine ABRIDEAL,

FACILABRI est aujourd'hui en mesure de vous présenter


L'ABRI TELESCOPIQUE INTELLIGENT !"


Tiens nous au courant.

Merci

Re: abri Facilabri

par laguille
Lun 15 Juin 2009 à 10:49

marinou a écrit:Pour Chechel,
Salu!
Je possède un facilabri, et j'en suis contente, bonne qualité et petit prix!
C un abri assez léger, donc facile à manipuler, depuis hier j'ai l'eau qui est à 25°C !
Maintenant ça dépend ce que tu attends d'un abri?
moi ça me va trés bien, même quand il est fermé c sympa dessous!


Salut,
Si tu veux plus de renseignement, va sur le site http://www.facilabri.com
Il y a tout ce qu'il te faut

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités