Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Buse de refoulement sur piscine X water

par Mountain dog
Ven 05 Mai 2006 à 11:25

Je suis à la recherche d'un buse de refoulement pour une piscine X Water. J'ai contacté X Water mais ils ont fait faillite. Je n'arrive même pas à savoir qui est le fabriquant de cette pièce. J'ai demandé à Astral mais sans succes. Help please!

par bri
Mar 09 Mai 2006 à 10:19

contacte le 06 26 08 03 29

TU AURAS SUREMENT TES INFOS

par SAL59114
Mar 09 Mai 2006 à 22:33

n'oublie pas aussi de donner la réponse
parce que la pauv'fille au téléphone va finir par changer de n°.

par Michel
Mer 10 Mai 2006 à 11:13

Chez nous en Belgique, tout ce qui est skimmer, panier, filtre et buse c'est du Weltico.
http://www.weltico.com/SITE%20FRANCE/MENU/PAGE%20FR.htm
Si tu ne trouves pas là, va voir chez l'ex importateur belge :
http://www.piscinesloisirs.be/site_fr/index.htm

par bibice63
Dim 14 Mai 2006 à 07:18

la societe SAVELOG s'occupe de la logistique X WATER je pense que cette societe n'est pas en liquidation. 02.48.75.96.25
sinon j'ai les noms des societés pour le chauffage ou l'electroliseur,mais je ne trouve pas pour les buses.

par Mountain dog
Dim 14 Mai 2006 à 22:24

Merci, a tous
Bibice63, je vais essayer SAVELOG demain et voir ce qu'ils disent.

SAL59114, explique un peu plus. Quelle fille?

par SAL59114
Dim 14 Mai 2006 à 22:28

demande à Bri !
Môssieur dit (affirme, certifie, assure, atteste) qu'il a une correspondante au bout du n°. :roll:
seule méthode pour controler c'est de composer le n° en question.

tapuka

par Mountain dog
Dim 14 Mai 2006 à 22:38

SAL
J'ai deja telephone mais personne a repondu. Une plaisanterie sans doute!

par SAL59114
Dim 14 Mai 2006 à 22:43

peut être qu'elle dort à 23h38. :lol: :lol:
j'appelle Bri


en attendant réessaye, elle finiera bien par répondre . :lol:

par SAL59114
Dim 14 Mai 2006 à 22:49

au fait pourquoi tu cherches une buse ?

t'as cassé la tienne ?
tu crés un stock de sécu ?
tu veux NCC plus costaud (2 fois plus de bulle .malin le gars)

comment on fait pour flinguer une buse ?

par Mountain dog
Dim 14 Mai 2006 à 23:12

Elle est cassee. Cette buse fait refoulement et NCC en meme temps. Elle a un bec qui sort de 5 cm et donc c'est tres facile de s'appuyer dessus.

par SAL59114
Dim 14 Mai 2006 à 23:17

tu sais que t'es bon pour vider le bassin jusqu'à la hauteur.

avec SAVELOG tu vas trouver. On y croit.
tiens nous au courant surtout

mais ça fait peur .

tant que je te tiens
ta lampe : 300 ou 500 Watts?
le support plastique vieilli bien ?

slts

par Mountain dog
Lun 15 Mai 2006 à 10:32

Sal,

J'ai essaye le numero que tu m'as donne mais sans succes! :cry:
J'ai recherche SAVELOG sur les pages jaunes et sur le net et je ne les trouve pas non plus. Tu n'aurais pas un autre numero?

par Michel
Lun 15 Mai 2006 à 11:02

Comme je l'ai signalé plus haut, si tu ne trouves pas chez Weltico, tu peux contacter l'ex importateur en Belgique, a mon avis il a encore pas mal de stock en pièces de rechange. Piscines Loisirs. voir adresse site plus haut.

par bri
Lun 15 Mai 2006 à 20:23

je me suis fait censuré! de gauche à droite. tnuocsidauqa. :wink:

je vais me faire jeter.

par bri
Mar 23 Mai 2006 à 21:02

Bon apparement mon explication n'a pas plu. elle a été completement enlevée!

Est ce que le forum a des parts chez x water?

j'insiste pas mais à celui qui a enlevé mon message, j'aimerai lui dire quand meme que plusieurs personnes se sont fait avoir par des gens peu scrupuleux, que certains y mettent l'economie de plusieurs années. ou s'endette pour se payer une piscine.!

Alors je pense tout de meme que la moindre des choses c'est quand meme d'avoir des infos sur ce qu'il s'est passé avec ces sociétés que je n'ai pas le droit de nommés!.
Je n'avais rien dit de négatif mais par contre j'ai expliqué ce que les concernés ne prennent pas la peine de faire.
Je pensais que dans un forum on pouvait justement echanger ce genre d'info! pour que d'autre ne se fassent pas avoir!

mais je me suis trompé. :(

J'aimerai bien que le modérateur qui m'a censuré prenne contact avec moi.

merci d'avance

Re: Buse de refoulement sur piscine X water

par domtol
Mer 24 Mai 2006 à 12:22

Mountain dog a écrit:Je suis à la recherche d'un buse de refoulement pour une piscine X Water. J'ai contacté X Water mais ils ont fait faillite. Je n'arrive même pas à savoir qui est le fabriquant de cette pièce. J'ai demandé à Astral mais sans succes. Help please!


J'ai eu le même problème dernierement et comme je n'ai pas trouver de buse de remplacement je l'ai réparé en la démontant.
Dans mon cas c'était un patte de fixation qui était cassée je l'ai remplacée en vissant une autre patte que j'ai fabriquée en aluminium.
Depuis ça marche.
j'ai cependant noté une usure des pièce de fixation de la buse au démontage. visiblement cette fabrication n'est pas faite pour durer comme beaucoup de pièce des kit xwater.

par SAL59114
Mar 18 Juil 2006 à 03:44

et alors, 2 mois après, tu as ta buse ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités