Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Peut-on adapter des accessoires sur une piscine bois ?

par Catherine95
Jeu 27 Avr 2006 à 08:11

Bonjour,
je souhaite acheter une piscine bois sunbay"source d'argent", mais je voudrais une flitration classique, une NCC et un projecteur. Peut-on "percer" la structure bois et le liner, et si oui, comment faire ? Y-a t-il des précautions spéciales à prendre ?
Les piscines bois n'ont pas de bonde de fonds? Peut-on en installer une ?
Vaut-il mieux faire une dalle béton, ou un lit de sable suffit-il ?
Plein de questions peut-être déja posées, mais pas trouver de réponse.
Merci à tous pour votre aide.
Catherine

par emmanon
Jeu 27 Avr 2006 à 08:15

Si tu as l'intention d'équiper ta piscine d'accessoire, il vaut mieux prendre ceux d'origine, qui sont peuvent être fournis avec le modèle que tu as choisi : pas de mauvaises surprises ainsi !

Sinon, entre dalle béton et cailloux, pour moi c'est dalle béton sans hésiter, surtout si tu prends une grande piscine.

par Catherine95
Jeu 27 Avr 2006 à 08:21

En fait, je compte l'acheter chez Auchan, qui fait de super promo sur les piscines bois. Et il te vendent un "package", sans possibilité d'accessoiriser. Aussi, je cherche à savoir si je peux en acheter d'autres.
Existe-t'il un site sunbay ? Je ne l'ai pas trouvé sur le Net.
Merci d'avance.

par emmanon
Jeu 27 Avr 2006 à 08:29

Non, je pense que Sunbay n'est vendu qu'en grandes surfaces.
Je ne sais pas si les accessoires que tu pourrais trouver pour d'autres piscines bois s'adapteront à cette piscine. Moi je me méfierais.

par jami
Jeu 27 Avr 2006 à 08:34

Pour notre piscine, il est précisé que si l'on perce ou coupe le bois, la garantie ne fonctionne plus :!: :!:

Renseigne-toi auprès du revendeur mais perso, installer tous ces accesoires sur ce type de piscine, je trouve cela dommage et autant mettre le prix pour avoir une piscine bois qui traversera le temps comme une piscine traditionnelle et là plus de doute: dalle béton armé de 15cm fortement recommandé .
8) 8)

par Gérald
Jeu 15 Mar 2007 à 21:08

Bonsoir,

Sunbay posséde bien un site, ils font partie du groupe egt, le site http://www.soulet.fr il y a une icone sunbay.
@+

par Luckymimie
Ven 16 Mar 2007 à 07:52

emmanon a écrit:Non, je pense que Sunbay n'est vendu qu'en grandes surfaces.
Je ne sais pas si les accessoires que tu pourrais trouver pour d'autres piscines bois s'adapteront à cette piscine. Moi je me méfierais.

+1, afin d'éviter certaines catastrophes, mieux vaut acheter le kit avec les accessoires qui vont avec et ne pas équiper une piscine non prévue à l'origine ! :wink:

Utilisateurs parcourant ce forum : Googlebot2.1, GoogleOther et 5 invités