Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

a combien revient une bache pour une 8 par 4

par tetedure
Mar 25 Avr 2006 à 16:19

quelle qualité ? et quel prix ? ou la trouver ? MERCI PAR AVANCE :lol: :lol: :D :rayban: :rayban: :rayban:

Re: a combien revient une bache pour une 8 par 4

par tetedure
Mar 25 Avr 2006 à 17:50

Chacha a écrit::shock:

tetedure a écrit:quelle qualité ?

Ca dépend du prix !
tetedure a écrit: et quel prix ?

ca dépend de la qualité !
tetedure a écrit:ou la trouver ?

chez le marchand ! :!:

:!: :shock: :lol: :lol:
merci :roll: :roll: :roll: au moin un qui apporte des reponses precise CHACHA LE PRECIEUX

par famille1000
Mar 25 Avr 2006 à 21:40

premièrement : tu mets un chapeau ^ sur ta têtedure
deuxièmement : tu ne parles pas comme ça à Chacha
troisièmement : tu prends ta poubelle et tu vas faire le tour des piscinistes de ton quartier !
aprés on verra si Chacha ou d'autres peuvent t'aider
action ==> réaction !

par patrick51
Mer 26 Avr 2006 à 15:56

Vives les Choristes! :) :) :)

par tetedure
Mer 26 Avr 2006 à 20:14

famille1000 a écrit:premièrement : tu mets un chapeau ^ sur ta têtedure
deuxièmement : tu ne parles pas comme ça à Chacha
troisièmement : tu prends ta poubelle et tu vas faire le tour des piscinistes de ton quartier !
aprés on verra si Chacha ou d'autres peuvent t'aider
action ==> réaction !

je suis moderateur d'un forun de voiture , et la je me dit qu'il y en as qui ont de la chance :twisted: qu'il y a pas concentration car la le probleme serais tout autre et ma POUBELLE elle te m.de
Modifié en dernier par tetedure le Mer 26 Avr 2006 à 20:45, modifié 2 fois.

par brice69
Mer 26 Avr 2006 à 20:37

Dans certains cas les modérateurs devraient s'autocensurer :!: :!: :!: :lol: :lol: :lol: :fine:

par brice69
Mer 26 Avr 2006 à 21:00

Bien pour la correction de concentration :!: :!: :!:

Encore 2 fautes :!: :!: :!:

Cherche encore :lol: :lol: cherche encore :lol: :lol: :lol: :fine:

par tetedure
Mer 26 Avr 2006 à 21:01

petite question a chacha malo TU SERT A QUOI SUR SE FORUN a part faire le pitre

par famille1000
Mer 26 Avr 2006 à 22:44

il nous apprend l'orthographe :
"à Chacha"
"tu sers"
"ce forum"
"à part"
j'ai tout juste Chacha ?
eh, la bâche, ça serait pas pour ta grande "poubelle" ?

par onyx
Jeu 27 Avr 2006 à 10:53

tetedure a écrit:petite question a chacha malo TU SERT A QUOI SUR SE FORUN a part faire le pitre


Tu as vraiment la tête dure!
Mais comme elle est manifestement vide , ça doit sonner creux ,comme ces échappements que tu prétends "modérer" (cha cha et les autres ont dû hurler de rire!)

par tetedure
Jeu 27 Avr 2006 à 12:03

bande de retraités :lol: :lol: :lol: derriere votre ecran vous pouvez toujours faire de l'espris mais que derriere

par kuch
Jeu 27 Avr 2006 à 12:12

Bon, remettons (tentons au moins :lol: ) une peu de calme dans ce post:
têtedure, on ne peut pas répondre à une question comme celle que vous avez posé !
De quelle type de bâche parlez vous?

bâche à barre
bâche à bulle
bâche été / hiver ?

Alors avant de se chauffer pour des clowneries, précisez la question, il y aura peut-être des réponses.
D'autant plus que chacha il a raison, le prix dépend de la qualité et on trouve les bâches chez le marchand :lol: :lol: :lol: :lol: :D :D :D :D

Allez, cool, c'est pour rire. :P

par famille1000
Jeu 27 Avr 2006 à 12:21

toi pas parler français ?
"si tu n'aimes pas ce forum, quite-le" comme dirait les deux autres !
il n'y a pas que les retraités à savoir écrire un français correct !
encore 20 années de dure labeur !

PS: tu éviteras de m'envoyer des messages d'injures sur ma boîte! sois courageux, à défaut d'être brillant !

par tetedure
Jeu 27 Avr 2006 à 12:24

kuch a écrit:Bon, remettons (tentons au moins :lol: ) une peu de calme dans ce post:
têtedure, on ne peut pas répondre à une question comme celle que vous avez posé !
De quelle type de bâche parlez vous?

bâche à barre
bâche à bulle
bâche été / hiver ?

Alors avant de se chauffer pour des clowneries, précisez la question, il y aura peut-être des réponses.
D'autant plus que chacha il a raison, le prix dépend de la qualité et on trouve les bâches chez le marchand :lol: :lol: :lol: :lol: :D :D :D :D

Allez, cool, c'est pour rire. :P
c pas grave du tout je vais prendre ma poubelle et je vais allez -voir les personnes competentes ,car sur se forun il y a une mimorite de c!!!!!! qui ont rien compris le but d'un forun a bientot les gars et surtout ne vous monter pas trop le mou bande d'arriviste a 2 balles :lol: :lol: :lol:

par onyx
Jeu 27 Avr 2006 à 12:54

[quote="tetedure
,car sur se forun il y a une mimorite de c!!!!!! qui ont rien compris le but d'un forun a bientot les gars et surtout ne vous monter pas trop le mou bande d'arriviste a 2 balles :lol: :lol: :lol:[/quote]

Bon vent!

par kuch
Jeu 27 Avr 2006 à 13:00

tetedure a écrit: c pas grave du tout je vais prendre ma poubelle et je vais allez -voir les personnes competentes ,

Qui vont vous demander la même chose, à savoir de quelle type de bâche parlez-vous ?

car sur se forun il y a une mimorite de c!!!!!! qui ont rien compris le but d'un forun a bientot les gars et surtout ne vous monter pas trop le mou bande d'arriviste a 2 balles :lol: :lol: :lol:


Primo, vous me sur-estimez, je vaut 1 balle, et encore, par charité :D
Secondo, il ne me paraît pourtant pas trop difficle à comprendre que pour avoir une réponse qui ait un sens, il faut que la question soit la plus précise possible.
La maxime "A question con, réponse con", ca ne vous dit rien?
Regardez sur le Forum et vous verrez que ceux qui prennent la peine d'être précis obtiennent toujours une réponse, plus ou moins rapide.

Aplus tard et gros bisous :P

par onyx
Jeu 27 Avr 2006 à 14:54

kuch a écrit:[
Aplus tard et gros bisous :P



.Tu te kuch!

par tetedure
Jeu 27 Avr 2006 à 15:04

et CHACHA OU IL -EST :rayban: :rayban: :rayban: :rayban: :rayban: :rayban: :rayban: :rayban: :rayban:

par popo
Jeu 27 Avr 2006 à 17:48

Bonjour chacha de quel vanne s'agit-il ? car il y en a pluseurs

par tetedure
Jeu 27 Avr 2006 à 19:43

a tu vois CHACHA :lol: :wink:je cherche une bache hiver pour une piscine de 8.30 part 3.90 pour le reste je suis un bleu comme le ciel ,a-tu des adresses ou autres pour un prix correct !

par popo
Ven 28 Avr 2006 à 10:39

Bonjour Chacha :D alors de quel vanne parlait tu , si tu veux que l'on t'aide :roll:

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot et 1 invité