Abris piscine, volets roulants, couvertures, bâches à bulles, sécurité enfants, alarmes, barrières, sav, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Acide chlorhydrique

par bazon
Sam 22 Avr 2006 à 17:17

Usage complementaire de l'acide chlorhydrique:nettoyage de dentier,résulat impeccable .A manipuler toujours avec précaution.Pour le dosage 10% dans un verre d'eau selon l'état 5 a 10 m/n de trempage;
P.S nne pas acheter en bidon de 20 litres uniquement pour cet usage :fine: :fine: :fine: salut:) salut:)

par bazon
Dim 23 Avr 2006 à 06:51

Moi je rends service ,et toi que fais-tu? tu viens polluer mon post ? :twisted: ou alors tu es parent avec un dentiste :twisted:

par bazon
Dim 23 Avr 2006 à 07:19

Comme tu ne fais pas trés attention,j'ai bien dit pour nettoyer les "dentiers" pas les dents.
Tu t'es plaint que c'etait toujours les mémes questions qui reviennent,fais un post(plus intelligent que le mien,tu n'auras aucun mal).Tu dois trouver un sujet qui se rapproche de la piscine,tout en étant différent.
Bidoumachin lui au moins nous a fait" rire",pendant 8 jours mais j'ai l'impression qu'il n'est plus la , :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
je fais comme toi j'abuse des smilies :lol:

par corbin
Mar 25 Avr 2006 à 14:35

attention quand même à acide chlorhydrique + eau de javel : de mémoire, celà entraîne des oedèmes aigüs du poumon

par bazon
Mar 25 Avr 2006 à 14:49

Salut corbin,je n'ai pas parlé de javel pour les dentiers.Je connais le probléme,acide + javel et quant j'en parle je précise qu'ils ne faut pas mettre les deux produits ensembles.Les stockers séparémment et hors de portée des enfants.Il y a longtems j'ai eu un probléme avec.j'ai pris une bouteille vide d'acide et je l'ai remplie de javel,il devait rester quelques gouttes et encore! il a fallu appeler le centre antipoison
Depuis je fais trés attention :roll:

par corbin
Mer 26 Avr 2006 à 16:31

je n'ai pas parlé de javel pour les dentiers
celà peut être une utilisation pour la suppression des bactéries.
D'autre part, puisqu'on est dans la pharmacie, rappelons que l'eau de Dakin, désinfectant, n'est que de l'eau de Javel diluée.

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités