Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

piece a sceller

par mc
Ven 07 Avr 2006 à 20:02

bsoir

j aurai voulu savoir comment vs avez sceller vos traversées de parois,projo et skimmers pour pas que ca bouge lors du coulage du beton

par elokan
Ven 07 Avr 2006 à 20:59

Sur quel type de construction?

par mc
Sam 08 Avr 2006 à 06:38

bloc a bancher

STEPOC

par piscine laurent
Sam 08 Avr 2006 à 07:03

Bonjour;
Pour ma part je viens de couler mes STEPOC hier 11m3 de béton rien n'à lâcher, j'ai simplement sceller mes pièces avec un mortier fortement doser en ciment 2/3 ciment pas de problème, mais attention avant de coulé met obligatoirement des jambes de force sur les projecteurs et ton colis N°1 situ à une nage CC j'ai fais un tas de photos.

par mc
Sam 08 Avr 2006 à 07:10

tu scelles les coffret projo et les traversées de parois devant et derriere au prompt quoi? as tu des photos a me montrer?

par piscine laurent
Sam 08 Avr 2006 à 07:23

Donne moi ton adresse courrier
Ciment prompt si tu veut mais ou est l'urgence tu cale avec des petits morceau de stepoc et du ciment, bien vérifier l'aplomb au ciment après un heure tu peut encore retoucher.

par mc
Sam 08 Avr 2006 à 07:43

oki en mp

par tierry
Sam 08 Avr 2006 à 22:19

pense à préparer les pièces à sceller pour que le beton accroche :
badigeonner avec de la colle à pvc là ou il y aura contact avec du beton
les rouler dans le sable

pour les skimmers, mettre un tasseau en béquille à l'intérieur de l'ouverture du skimmer pour qu'il ne s'écrase pas sous le béton

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot, Bytespider TikTok, SemrushBot et 12 invités