Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Piscine polyester PISCIN1

par jonath
Dim 02 Avr 2006 à 20:03

Bonjour,
je suis sur le point de finaliser un projet piscine,
et à la Foire de Toulouse, j'ai découvert un fabricant de coques résine, piscin1, basé à La Rochelle qui propose un concept nouveau (du moins pour moi), avec des escaliers d'acces des deux cotés.
Je ne connais pas ce frabriquant qui pretend etre le premier de france.
Quelqu'un les connait'il?
Quelqu'un les a t'il fait travailler?
De plus, leur systéme de skimmer est "bizare", vertical, associé a une cartouche filtrante.
Leur avantage, par contre est que tous leurs produits sont livrés avec balnéo rt nage contre courant.
Je suis preneur de toutes informations sur le sujet.
A bientot et merci.

par rami
Dim 02 Avr 2006 à 22:27

:roll:
Si c'est Piscin 1, connais pas. . . ! ! ! !

:(
Mais si c'est Piscine n° 1 ça me paraît être bon marché
mais assez bas de gamme.

du moins de ce que j'ai pu voir ! ! !

par evlise
Lun 03 Avr 2006 à 07:33

je confirme c'est bien piscin N°1 le nom de l'entreprise et non piscine, leurs particularités c'est d'avoir d'avoir des cartouches de filtration dans le bassin et les refoulements et les skimmer du même coté.
Je trouve cette piscine trés ludique, trop ludique on dirait Aqualand, pour leur systeme de filtration je suis trés septique, attention à la puissance de la ncc qui est trop faible
C'est un produit inovant certe, mais qui doit faire ses preuves.

dlan

par jonath
Mar 04 Avr 2006 à 20:03

Salut à tous et merci de vos réponses,
pour la puissance, pour un bassin de 8x4 avec une hauteur d'eau variant 0.90 à 1.70 m, soit une 40 taine de m3 (en enlevant les escaliers et les bancs), la puissance de la pompe est de 26 m3/h, associé à un filtre à sable (125 kg de sable), la pompe Nage contre courant et balnéo dévepolle elle, 54 m3/h.
Qu'en pensez vous.
Merci.

par mathias13
Mar 04 Avr 2006 à 20:16

Bonjour,

C'est une fusée :!: :shock: attention au décollage :lol:

par evlise
Mar 04 Avr 2006 à 20:38

54 m3/heure c'est correct.

dlan

par jonath
Sam 08 Avr 2006 à 22:56

Merci pour tout et à tous,
j'ai finnalement changé d'idée,
les piscine N1 sont trop récentes comme concept, et bien que la proposition était allèchante, j'ai finnalement signé chez union piscine, pour un budjet equivalent, avec les memes prestations.
Voila.
Si vous avez des news sur les piscines union, je suis preneur.
plouf.

par evlise
Dim 09 Avr 2006 à 07:26

Pas de problème, union piscine c'est aussi Provence Polyester.
Trés bons produits, très solides

Dlan

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités