Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

réagréage sur une dalle de piscine et les murs URGENT

par mafaldabobo
Jeu 30 Mar 2006 à 10:04

Notre cher macon nous a fais une dalle de piscine pas assez lisse et les murs plein de defauts (trop de piques) :twisted:
Quelqu'un aurait il déjà fait un réagréage et quels en sont les résultats s'il vous plait répondait moi vite je revois mon macon demain et je dois lui annoncer la nouvelle et trouver avec lui une solution rapide
Si vous avez d'autres solutions je suis preneuse car désespérée
MERCI

par Brickbroc
Jeu 30 Mar 2006 à 10:11

Tout macon saura faire ca.
Un produit de type "ragreaplan" de chez Weber le fait tres bien.
Ce sont des produits de ragreage sur surfaces verticales (pour les murs mais ca marche aussi sur les pentes, les fonds).

par mafaldabobo
Jeu 30 Mar 2006 à 13:41

merci de me répondre si vite mais est ce que ca va plus fragiliser mes murs et mon fond de piscine ou est ce que ca ne changera rien au résultat final?

par Brickbroc
Jeu 30 Mar 2006 à 13:52

C'est pour quel revetement , liner, carrelage, peinture ?
Deja la structure ne sera pas fragilisée, ou alors gros probleme global, plus grave que du lissage, et ensuite la surface ne devrait pas etre soumise a des contraintes de frottements, coups, donc pas de soucis pour moi.
Mais bon je ne suis ni pisciniste, ni macon.

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot et 2 invités