Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

prix d une traditionnelle

par cathy
Dim 05 Fév 2006 à 12:12

j ai un devis pour une piscine traditionnelle 10X5 avec escalier beton sur toute la largeur prete a plonger sans margelles à 18500 euros .Qu en pensez vous puis je negocier un peu ou pas. merci pour vos reponses

par Nico25
Dim 05 Fév 2006 à 16:13

Avec terrassement, liner, quel type de groupe filtre, ....?

par cathy
Dim 05 Fév 2006 à 16:36

avec terrassement liner tout est compris sauf margelles un systeme de filtration propre a eux

par alf
Dim 05 Fév 2006 à 17:14

cathy a écrit:avec terrassement liner tout est compris sauf margelles un systeme de filtration propre a eux

donc c kit c pas traditionnel :mrgreen:

le prix c a peu pres bon, il me semble. a negocier, le cadeau du robot + surpresseur pour le meme prix

par galtitou
Lun 06 Fév 2006 à 06:50

Melita surement .

par chloe
Ven 24 Fév 2006 à 17:02

alf lors de tes négos toi tu as eu combien de chats en cadeau? lol
18500 pour une 5 x 10 tu crois que le mec va lui offrir un polaris avec surpresseur en plus? Moi j'en doute le prix est déjà plus que correct surtout pour le 33

par evlise
Sam 25 Fév 2006 à 08:43

Cest vrai que le prix à l'air trés correct même avec une filtration classique moyenne.
Dans le prix il y a la pause du liner, je pense que tu dervais négocier ou rajouter un petit rien pour le collage des margelles.

Dlan

par cathy
Sam 25 Fév 2006 à 08:50

le systeme de filtration est integre et semble tres bien la nage a contre courant et l alarme sont comprises. je crois que apres etude je vais faire affaire avec eux. j essayerai effectiveement de negocier une ose margelles.merci

par evlise
Sam 25 Fév 2006 à 09:49

Attention quand même à la nage à contre courant, car en dessous de 50 m3 heure ca n'amuse que les enfants.

dlan

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité