Besoin conseil Piscine MAGILINE - Bon ou mauvais choix ????
Bonjour à toutes et tous,
J'ai besoin humblement de conseils avant de confirmer mon choix que je vous détaille ci-dessous :
Piscine Magiline Magiprestige 9 x 4.33 - Liner 75/100 - Filtration FX 40 - 1 projecteur 300 watts - Escalier Roman 2.66 = Prix installée 28.000 euros ttc + à rajouter terrassement (prix estimé à 1.200 / 1.500 euros ttc environ par le pisciniste) + couverture automatique ABRIBLUE avec coffre 7.000 euros ttc posée.
SOIT UN TOTAL DE = 36.500 euros TTC environ.
Que pensez-vous de la société Magiline ??
Ce "prix total" est-il cohérent ou le trouvez-vous plutôt élevé ??
Avez-vous eu un devis différent pour des spécificités similaires (pour Magiline ou pour ABRIBLUE) ??
Merci par avance de votre aide et de vos conseils bienvenus !!!!!
Un novice
J'ai besoin humblement de conseils avant de confirmer mon choix que je vous détaille ci-dessous :
Piscine Magiline Magiprestige 9 x 4.33 - Liner 75/100 - Filtration FX 40 - 1 projecteur 300 watts - Escalier Roman 2.66 = Prix installée 28.000 euros ttc + à rajouter terrassement (prix estimé à 1.200 / 1.500 euros ttc environ par le pisciniste) + couverture automatique ABRIBLUE avec coffre 7.000 euros ttc posée.
SOIT UN TOTAL DE = 36.500 euros TTC environ.
Que pensez-vous de la société Magiline ??
Ce "prix total" est-il cohérent ou le trouvez-vous plutôt élevé ??
Avez-vous eu un devis différent pour des spécificités similaires (pour Magiline ou pour ABRIBLUE) ??
Merci par avance de votre aide et de vos conseils bienvenus !!!!!
Un novice

Cela fait plaisir de comprendre que l'on est compris par des gens qui comprennent ce que l'on ne comprend pas !!!