C'est un scandale !!! (':nul:')
Les alarmes pour piscines sont un nouveau danger pour l'avenir de nos enfants.
Je connais déjà deux familles qui se sont équipé d'alarme à grands frais. Après l'installation des plus faciles, les inconvénients ont commencés.
Déclenchements dûs, au vent, à l'oubli de couper le contact avant de plonger etc...
Il est hors de question pour ces deux propriétaires de la laisser branchée en permanence encore moins en leur absence. Trop de risques de perturber le voisinage.
Conclusion : l'alarme ne sera branchée qu'épisodiquement et par la suite, plus du tout. Elle sera posée sur la margelle au "cazou" le Twisted Evil vilain inspecteur viendrait vérifier. Avec un peu de chance, il passera avant qu'un petit malin ne l'ai volé parce qu' à plus de 500 € ce morceau de plastique garni d'un peu d'électronique, il va se faire des rentes après la nouvelle année notre **** [diffamation] malin.
Non seulement les proprios ne seront pas là mais l'objet à mettre sous le bras sera muet.
Un bon marché parallèle en perpective... Very Happy:
Tout ceci n'est qu'affaire de gros sous pour les commerçants et le percepteur.
Et nos enfants dans tout ça !!!! si peu que mes amis, nouveaux acquéreurs forcés, ne fasse plus trop le différence entre une alarme branchée ou pas, il y a bien plus à craindre que leur vigilance décline par rapport au temps ou le législateur faisait sa sieste.
Il semble évident qu'à l'élaboration de cette loi, la barrière, seule sécurité efficace en pratique, avait seule été envisagée mais devant le massacre visuelle de beaucoup de configurations sur le terrain, "ils" ont cèdé et
la loi devient dangereuse.
