Installation piscine hors sol acier Gré 730 * 375
Je suis en cours d'installation d'une piscine hors sol acier Gré de dimension 730 * 375.
J'ai déjà décaissé le sol et poser des bordures sur le pourtour de l'emplacement de la piscine (pour faire propre et permettre un entretien plus aisé de la pelouse). J'ai commencé à étaler du sable très fin pour niveler les dernières aspérités du terrain mais je me rends compte que, malgré la préparation (j'ai ballayé la surface ....) il reste toujours des petits cailloux .... Je dispose d'un stock de plaques de polystyrène extrudé XPS pour l'isolation sous chape et je me demandais si je ne pouvais pas les utiliser ? Le hic est que les plaques ne permettent pas d'installer les jambes de force directement dessus car la pression serait trop forte et le polystyrène devrait s'écraser. Quelqu'un aurait il déjà effectué ce type de montage (avec du polystyrène extrudé sous la piscine) pour une piscine acier (je sais que c'est pratique courante pour les tubulaires) et si oui comment avez vous procédé pour les pieds, les jambes de force et la pose de l'échelle au niveau du liner ? D'avance merci de vos réponses.
Belle fin de journée.
Grégory