Abris piscine, volets roulants, couvertures, bâches à bulles, sécurité enfants, alarmes, barrières, sav, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

volet de sécurité, lequel choisir ?

par danielri
Jeu 15 Sep 2005 à 21:02

[code]
Bonjour, c'est le moment pour nous de choisir un volet de sécurité à lamelles ( rouleau extérIeur) pour une piscine de 7.30 x 3.60: Propositions : EKO de chez HYDRA posé avec des prix de 6200 à 7200 selon les installateurs.
Ou un EVER BLUE ( ressemblant) pour 5500 Euros.
Nous sommes un peu perplexes ; les produits, leur qualité, leur longévité, les arguments des vendeurs ...
Aidez-nous. Faites nous part de vos choix et du bilan. Merci.[/code]

par BR
Ven 16 Sep 2005 à 08:01

Ce qui est sûr que pour cette dimension 7000 euros c'est beaucoup trop cher. On doit trouver un produit correct en hors sol autour de 5000.

volets piscine

par danielri
Ven 16 Sep 2005 à 08:27

Je précise que ma piscine va sortir du sol (:P ouarf!) à partir de la semaine prochaine. Et je compte tout prévoir en même temps ( dallage et passage des alimentations volets.
Le constructeur de la piscine (panneaux alvéolés en graphex + renforts + béton) , qui vend du Hydra au prix fort (modèle EKO hors sol), m'affirme que les autres produits, s'ils ont bien la norme NF P 90-308 de mai 2004 pour être en conformité avec la loi, n'ont pas, par contre la norme " AFNOR " ou qlq chose qui prouve la qualité du produit ?!?!

" Y a que hydra qui soit sûr dans la durée et que je m'expose à bien des problèmes si je prends autre chose." dixit le piscinier.
Que croire, qui croire?

Daniel, future piscine de 7.3 X3.6 sur espace resté libre de 54M2 !
Ben oui quoi!
Et même petite , j'aimerais "qu'elle ait tout d'une grande" [/img]

par zeoc
Ven 16 Sep 2005 à 09:24

encore un pisciniste à la comm...

HYDRA sont effectivement les seuls volets "AFNOR" mais aussi les + chers...
les autres sont conformes et ca va bien comme ça!!!

pour 7000€ j'en ai un de 10x5 posé ET conforme avé le certif et tout...

AFNOR = Qualité ??? ==> bullshit!!! comme dirait Bush...

par chloe
Ven 16 Sep 2005 à 09:41

sur le fond zeoc tu as raison mais 7000 pour une 5x10 quand je vois ta photo tu n'as pas peur pour tes lames dans le temps???
et quand je lis " encore un pisciniste à la comm....." tu crois quoi? qu'ils margent a 2 ou 3??? Sache que le volet est un des produits sur lequel on marge peu car a l'achat c'est du matériel cher alors si hydra fait 1500 a 2000 euros de plus à la vente ben c'est qu'a l'achat c'est pareil!!!! Et tu le dis tt seul Hydra est le seul agréé AFNOR ce n'est pas rien!!!!

AFNOR = Qualité ??? ==> bullshit!!! comme dirait Bush Tu crois que CHIRAC en pense quoi lui???? :lol:

sinon belle rélaisation, félicitation :D

par alf
Ven 16 Sep 2005 à 09:49

zeoc a écrit:AFNOR = Qualité ??? ==> bullshit!!! comme dirait Bush...


y dirait pas plutot ASTM que afnor, jideubeuliou?


__________________

cats are better than hamsters
коты более лучшие чем хомяки
القطات جيّدة من القداد
katterna är mer väl än hamstersna

__________________

rideau sécurité suite

par danielri
Dim 18 Sep 2005 à 09:08

Bon 2 réponses lisibles : 1 qui défend Hydra , sa qualité et son prix et l'autre qui dit cher Hydra. OK .
Qu'avez vous précisemment comme modèle ts les 2 ?
EVer blue TOPAZE Vous paraît -il fiable ?
Merci de vos réponses passées et à venir. *
Daniel

8 jours avant le trou !!! :D

par zeoc
Dim 18 Sep 2005 à 09:38

Marin Dubuard 7600TTC posé. (10x5)

par Gavage
Dim 18 Sep 2005 à 09:54

des volets abri blue conforme et tout, ca doit valoir 5000 € fourni / posé pour la taille de ta piscine...

Il se serait pas trompé dans le devis le monsieur ?

par zeoc
Dim 18 Sep 2005 à 11:13

Gavage a écrit:des volets abri blue conforme et tout, ca doit valoir 5000 € fourni / posé pour la taille de ta piscine...

Il se serait pas trompé dans le devis le monsieur ?


sauf que je les ai vu ceux à 5000, c'est pas tout a fait la même qualité, les mêmes moterus, ni les le mêmes garanties....
chacun fait ce qu'il veut...
y'a des piscines 5000€ et aussi à 40000€

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité