Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Que pensez-vous de Waterair de leur volet automatique

par lespinpins
Ven 02 Sep 2005 à 21:09

Bonjour à tous, j'envisage un 10x5 en région parisienne avec electrolyse au sel + reg PH. Pour cause de chauffage par géothermie, j'envisage tout de même un volet roulant soit hors sol soit immergé. Pour des raisons de coût je regarde les kits type Waterair.
1) Que pens-vous globalement de Waterair ?
2) Que pensez-vous de leur volet (VIAB comme Volet Immergé Automatique à Brosses) ? Quel type de prix pour 10x5 immaginez-vous?

Vous remerciant pour votre aide précieuse.

par mamanx4
Lun 05 Sep 2005 à 14:01

J'ai le même projet que toi en Seine et Marne, on devrait essayer d'avoir un prix de gros ! J'ai demandé 5x10 avec volet, filtration sel electrolyse...

J'attends le devis de waterair entre autres, on se tient au courant ?

Comment vas-tu la chauffer ?

A+

par lespinpins
Lun 05 Sep 2005 à 22:18

Pas de problème pour partager notre devis et voir ce que l'on peut faire.

Pour ma part, le chauffage sera par la pompe à chaleur (Sofath techno Sol/Sol) de la maison (et qui me produit eau chaude et chauffage maison.

La seule question qui se pose à moi c'est que Waterair m'a dit ne pas pouvoir faire de traitement electrolyse de sel (incompatible avec le métal des parois).
Donc j'attends le devis et statuerai après.

A suivre donc.

par mamanx4
Mar 06 Sep 2005 à 21:34

OK, on se tient au courant, le premier qui a des nouvelles fait signe à l'autre ! :D
A+

par lespinpins
Mer 07 Sep 2005 à 07:48

Et pour la SERANA 10x5, tu as une idée du prix ?

Te remerciant,

par lespinpins
Lun 19 Sep 2005 à 12:37

Pour mamanx4,
Désolé mais je viens de signer pour Desjoyaux. Bonne négo à toi tout de même.

Utilisateurs parcourant ce forum : SemrushBot et 2 invités