PAC Hayward Powerline ou polex jetline, quelle bâche?
Hello
J’envisage l'achat d'une Pac pour ma piscine (qui est en cours de réalisation).
37m3 , en Moselle , assez venteux à 380m d'altitude. Pour la couverture,je ne sais pas encore ce qui le mieux. Bâche à bulle + bâche d'hivernage, ou bâche à barre 4 saisons? N'est ce pas penible d'enrouler la bâche à tube avec la manivelle? est-elle meilleur qu'une bâche à bulle thermiquement?
Je ne souhaite pas chauffer avant mi mai ou fin mai, mais à cette période,il n'est pas rare que la température descende sous les 5° la nuit.
A votre avis quelle pac serai la mieux adaptée?
*Pompe à chaleur Hayward Powerline 9,2 kW Classic
*Poolex Jetline Sélection 95 Monophasée 9.8 kw
Ou autre? Faut-il encore surdimensionner?Est ce avantageux au niveau de la conso?
La poolex à un léger avantage niveau cop, mais question fiabilité qu'en est-il? service après vente? à savoir que je compte la commander sur le net....
Je suis preneur de vos remarques concernant la Pac ainsi que la bâche...
Bonne journée à vous
J’envisage l'achat d'une Pac pour ma piscine (qui est en cours de réalisation).
37m3 , en Moselle , assez venteux à 380m d'altitude. Pour la couverture,je ne sais pas encore ce qui le mieux. Bâche à bulle + bâche d'hivernage, ou bâche à barre 4 saisons? N'est ce pas penible d'enrouler la bâche à tube avec la manivelle? est-elle meilleur qu'une bâche à bulle thermiquement?
Je ne souhaite pas chauffer avant mi mai ou fin mai, mais à cette période,il n'est pas rare que la température descende sous les 5° la nuit.
A votre avis quelle pac serai la mieux adaptée?
*Pompe à chaleur Hayward Powerline 9,2 kW Classic
*Poolex Jetline Sélection 95 Monophasée 9.8 kw
Ou autre? Faut-il encore surdimensionner?Est ce avantageux au niveau de la conso?
La poolex à un léger avantage niveau cop, mais question fiabilité qu'en est-il? service après vente? à savoir que je compte la commander sur le net....
Je suis preneur de vos remarques concernant la Pac ainsi que la bâche...
Bonne journée à vous