projet kit 7x3.5m semi enterrée
... ça fait des années que j'ai envie de
me baigner l'été, que j'entends mes voisins faire plouf dans leur piscine "intex" à 500 euros, et ...
je craque ! lol. les travaux de la maison, les finances, bref, tout est prétexte à retarder le projet.
cette année, j'aimerai que ce soit mon tour. je viens donc vous exposer mon idée en toute humilité.
comme à mon habitude je compte réaliser les travaux et mon choix se portera sur un kit.
la petitesse de mon terrain impose une implantation particulière et augmente par conséquent le budget
global, mais je n'ai pas d'autre choix.
d'abord mon projet numérisé :
maintenant le terrain naturel :
le matériel :
puits de décompression, géotextile,lit de concassé, polyane et radier de 17 cm avec deux nappes de st25 en chape autolissante : 700 euros pour la préparation du radier, 920 euros pour 5m3 de béton autonivelant.
kit piscine aquilus :
pourquoi ce kit ? le prix...7850 euros sans la filtration ni coffret éléc. je les ai tous fait (waterair,magiline,desjoyaux, les kits sur internet... tous ! j'ai eu de nombreux devis) aquilus est à 14 kms de chez moi, j'ai un voisin qui à réalisé la même chose et il en est satisfait.
filtration :
pourquoi ce choix ? ... tout simplement parce que j'ai l'opportunité dans mon travail d'acheter ces produits
avec de bonnes remises. 1200 euros l'ensemble.
margelles :
une chose est sûre, elles seront en pierre naturelle ( j'adore waterair qui annonce : margelle en "véritable pierre reconstituée" !!! trop marrant... ) j'ai fait quelques devis... 1300 euros le tout pour une dalle de 35x80x5
j'arrive à un montant de 12000 euros mais je n'ai pas compris le terrassement ( j'attends les devis)
voilà pour le moment, n'hésitez pas à me conseiller...