Qualité margelles Waterair / PHOTO
Je susi très déçu par la qualité des margelles Waterair.
1) différence de couleur entre les droites et les courbes : admettons qu'avec le temps ca s'estompe
2) certaines droites étaient comme sableuses en dessous, ce qui m'a posé des problèmes de tenue
3) Margelle de publicité"waterair" très foncée, granuleuse
Et t'as pas le choix faut la mettre car pas uen de rab!
4) le plus important : certaines sont très imperméables, l'eau glisse carrémént dessus (comme plastifiées) et d'autres sont très absorbantes. Ceci entraînera inévitablement des vieillissements très différents.
Celles du Roman sont plastifiées, quelques droites.
Les autres sont absorbantes sauf en périphérie.
QUans je pense que j'ai pris les margelles Waterair qui coutent 3 fois le prix d'autres (Casto...) je suis extrement déçu et je vais les appeler demain.
900€ pour un ovale de 9.4 par 4.75 avec escalier
Est ce que d'autres ont observé ce genre de phénomène?
1) différence de couleur entre les droites et les courbes : admettons qu'avec le temps ca s'estompe
2) certaines droites étaient comme sableuses en dessous, ce qui m'a posé des problèmes de tenue
3) Margelle de publicité"waterair" très foncée, granuleuse
Et t'as pas le choix faut la mettre car pas uen de rab!
4) le plus important : certaines sont très imperméables, l'eau glisse carrémént dessus (comme plastifiées) et d'autres sont très absorbantes. Ceci entraînera inévitablement des vieillissements très différents.
Celles du Roman sont plastifiées, quelques droites.
Les autres sont absorbantes sauf en périphérie.
QUans je pense que j'ai pris les margelles Waterair qui coutent 3 fois le prix d'autres (Casto...) je suis extrement déçu et je vais les appeler demain.
900€ pour un ovale de 9.4 par 4.75 avec escalier
Est ce que d'autres ont observé ce genre de phénomène?
Modifié en dernier par Nico25 le Sam 03 Sep 2005 à 07:34, modifié 1 fois.