Securité de piscine hauteur totale inférieure à 1.25 m ?

Alors vrai ou faux ???
Ai-je besoin d'une securité ou pas ou m'a-t-il dit ça pour me vendre une alarme ou autres ....????
Merci pour votre aide .
Desjoyaux 7,00 x 3,50 Ovale
Discussions PISCINE SPA SAUNA Entraide Marques Devis Construction Jardin Techniques
FORUM EAUPLAISIR
Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.
Securité de piscine hauteur totale inférieure à 1.25 m ?
Kagou a écrit::lol: tu l'envoies paîtreDe quoi il se mêle ? Tu n'est pas assez grand pour te décider ? Je te redis que TOUTES ces alarmes : c'est du bidon !... et le pseudo délai de fin d'année : également ! ! !
shaolinck a écrit:Kagou a écrit::lol: tu l'envoies paîtreDe quoi il se mêle ? Tu n'est pas assez grand pour te décider ? Je te redis que TOUTES ces alarmes : c'est du bidon !... et le pseudo délai de fin d'année : également ! ! !
Je pensai même que la loi allait être abrogée en raison du nombre d'accidents ou les dites alarmes ont brillées par leur inefficacité.
@+
shaolinck a écrit:Hé oui, je vois que vous êtes dans le nougat, bande de minabl...Oups !!!Excusez-moi, j'me prenai pour un politicien.
Je l'ferai plus, promis.
Moi en tout cas pour le moment, j'attend ...1 janvier ou pas.
Cela sera la première fois que j'achète un truc en sachant d'office que c'est de la merd... et qu'il sera probablement dans la remise pour cause INEFFICACE ; PAS FIABLE ; MOCHE ; LOI ANNULE ; ETC...
J'parle même pas des barrières/abris et autres volets auto. qui pour certains sont juste là pour ce la pèter !!!
@+
BR a écrit:[quote="
Non, parle pas effectivement, çà fera des vacances à tous ceux qui fréquentent ce forum courtoisement et que tu insultes sans raison.
Nacifou57 a écrit:venait a se noyer chez vous ( meme un cambrioleur), apres le 1er janvier 2006 alors que vous n'aurai pas de securité, vous serez accusé d'homicide involontaire. C'est un peu dur mais c'est la loi. Et si il n'y a pas de noyé, c'est quand meme une amende de 45000€. C'est pas rien!!
Nacifou57 a écrit:
Les piscines hors sol ne doivent etre equipées d'une securité seuleument si elle est entérrée de plus de 60cm.
!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité