Bonsoir, Ne croyez pas que le "cloquage" est du à un mauvais ph de l'eau : c'est une légende ou une manière de botter en touche pour un revendeur ou fabricant
Par contre la coque a été mal conçu en usine. Faites jouer votre garantie.
Autre explication : vous avez laissé votre spa en plein soleil et sans eau.
merci pour votre réponse le spa est resté plein pendant ces 11 mois la seule chose est que j'ai abaissé la temperature a 10 °C cet hivers je vais de toute façon voir pour la garantie
Effectivement ça ressemble à de l'osmose. Vérifiez cependant votre contrat de garantie. Certains revendeur mettent l'osmose dans les exclusions de garantie.
JOLY Sylvain - Consultant et expert en pièces détachées spas
Sylvain - Boospa a écrit:Effectivement ça ressemble à de l'osmose. Vérifiez cependant votre contrat de garantie. Certains revendeur mettent l'osmose dans les exclusions de garantie.
Désolé, je ne préfère pas. J'invite simplement l'ensemble des acheteurs à bien lire les conditions générales de vente de leur revendeur avant l'achat d'un spa.
JOLY Sylvain - Consultant et expert en pièces détachées spas
bonjour juste pour revenir un peu sur le sujet que j'ai lancé : apres avoir contacté le vendeur proposition de l'echange du spa pour septembre . par contre frais de port a ma charge 650 euro !!! sinon gratuit pour changement de la coque seule avec depart a l'usine et pas de date de retour!! voila j'attend la suite
un petit retour presque un an apres , le spa n'est toujours pas changé!!! trop debordé , pas le temps mais il est en stock, en attendant les cloques grossissent et il y en a de plus en plus!! juillet la garantie se termine!! on vera bien
bonjour , un petit retour : le spa a ete changé au mois de juillet livré par transporteur devant le domicile et débrouillez vous !! une semaine apres des cloques partout dans le spa ( pire que le premier ) . A l'arrivée le spa n'etait meme pas emballé comme le premier ( on m'a surement refilé un vieux spa qui trainait ). je me retrouve avec deux spa a la maison l'autre n'etant pas recupéré. Apres contact le deuxieme spa vas etre a échangé mais pour la livraison toujours pas le temps en plus il faut encore retrouver 4 ou 5 personnes pour le mettre en place et de quoi le passer par dessus la cloture.En gros c'est de ma faute ce n'est pas pratique a livrer !!! La seule chose qui me rassure quand meme c'est que le patron est toujours disponible et s'occupe du SAV mais jusqu'a quand ??