Besoin d'aide ... de conseils
Je désire effectuer l'achat d'un spa de minimum 4 places dont au moins une couchée ... Le flou artistique dans le domaine est assez important et ce malgré avoir passé des heures à la lecture dans différents forums.
Je recherche également des showrooms (avec essais en eau possible) près de chez moi ... près de NAMUR en BELGIQUE.
J'ai un budget de maximum 10.000 Euros (livraison, installation et lève-couverture compris).
J'aime acheter en connaissance de cause (caractéristiques précises) et je ne supporte pas me faire arnaquer !!!
Suite à la lecture de différents sujets, j'ai compris qu'il y avait de grandes marques "fiables" mais ... les prix sont ... impressionnants ! Sont-ils négociables ??? si oui, avez-vous des exemples (pour voir si ça vaut la peine d'essayer)
Dans les autres modèles "sans marque" ... comment s'y retrouver ? Ils sont tous avec coque américaine garantie, équipement balboa, triple isolation, ... mais rien de très précis et surtout des différences de prix encore impressionnantes !
Merci d'avance pour vos réponses (nombreuses ... j'espère)