Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Multiples éclats du gelcoat à réception de la coque

par Yoshi
Mer 20 Juil 2016 à 22:43

Bonjour,

J'aimerais avoir votre avis sur notre probléme.
Nous avons commandé une piscine de type coque 8mx4m, avec gelcoat, qui devait être finie pour le 20 Mai. Nous avons déjà eu plusieurs problémes avant réception de la coque et ils ont actuellement 2 mois de retard. Maintenant nous avons un problème avec la coque.

Ils ont enfin livré la coque mais au moment de la poser dans le trou avec la grue, la coque a touché un mur. Nous n'avons constaté que le lendemain que le gelcoat avait subi des dommages. Il y a une 10ene de fissures en forme d'étoile dans le gelcoat. Je ne pense pas que la structure de la coque soit touchée mais je ne suis pas un expert!
Le problème c'est qu'ils n'ont personne de compétent pour réparer. La personne qui va faire la réparation ne l'a jamais fait!

Nous n'avons signé aucun bon de réception, pensez vous qu'il est possible de leur dire de reprendre la coque et de nous en refournir une autre ?
Quel sont les recours que nous avons ? Car nous ne voulons pas qu'ils finissent la piscine, et que l'on ait des problèmes dans 1 an.

Merci pour vos réponses.

Re: Multiples éclats du gelcoat à réception de la coque

par lynyx77
Mer 20 Juil 2016 à 22:52

Fait constater par un expert ce que tu décrits, as tu déjà payer la totalité?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités