Bonjour,
Aristech et Lucite sont les 2 principaux fournisseurs de feuille acrylique : donc crier haut et fort que les spas sont équipé de l'acrylique américaine aristech, ça sent mauvais. les grandes ont passé ce cap depuis bien lontemps.
projection de mousse polyuréthane, c'est bien mais faut-il le faire entièrement sinon ça ne sert pas à grand chose. il en meme une couche minimum pour "structurer" la coque une fois thermoformé (une couche de 30mm, ce n'est pas une islolation). Ce n'est donc pas considéré comme un spa "Full Foam".
Hormis les noms, les marques des pièces, la qualité se joue sur un savoir-faire malheureusement difficile à cerner sauf les manufacturiers très connus (et la qualité se paye)
Je donne les même ingrédients à un cuisinier amateur et un chef étoilé, le résultat ne sera surement pas le meme
Le nombre de jets, le nombre de pompes : peut importe ce n'est pas gage de qualité et il n'y a pas de règle nb de jet par pompe. allez donc vérifiez chez un revendeur local la puissance en sortie de buse, le bruit, le positionnement. (quand je vois marqué 96 jets, je fuis!)
Petite note à Sylvain Boospa

: vous avez raison ! vous vendez les pièces HotSpring et Caldera très cher, mieux vaut se tourner vers un des points de vente du fabricant Watkins qui auront des meilleurs prix (+ de 60 au total)
et vous avez encore raison les retours SAV sur Caldera et HotSpring sont rares !
NotaBene : je suis client chez boospa pour dépanner les spas des autres...
Pizzi : je pense que vous avez suffisamment de choix à moins d'une heure de chez vous pour trouver le spa qui vous convienne plutot que de risquer un achat sur internet. Essayez-les !