piscine débordement 4 côtés en auto construction partielle
Voilà plus d'un an que je lis avec attention les posts et que j’enrichis mes connaissances sur les piscines et leur fonctionnement grâce à vous tous.
Je vais donc me lancer moi aussi dans la grande aventure de l'auto construction de ma piscine.
Mon cahier des charges est le suivant :
une piscine rectangulaire de 3.6 m x 6.9 m x 1.2 m à débordement sur les 4 côtés (environ 30 m3)
une goulotte périphérique pour récupérer l'eau
un bac tampon de 3 m3
La nature du terrain (ancienne vigne, dans les Corbières, département 66) et l'implantation de la maison imposent une piscine hors sol. Je souhaite profiter du dénivelé pour construire mon local technique avec bac tampon sous la terrasse de ma maison.

J'ai donc plusieurs questions à vous soumettre afin d'être rassuré avant de commencer ce projet :
la dalle : une dalle de 20 cm d'épaisseur avec double ST25 espacé par un chainage carré 10x10 et des attentes tous les 20 cm (préconisé par le fabricant des blocs à bancher) en tor de 8 mm avec un béton auto plaçant et hydrofuge.
Est ce que cela vous semble cohérent ?
les murs : comme je vais réaliser les travaux seul, je souhaite utiliser des blocs à bancher cicabloc de 300 mm de large en plastique (faciles à mettre en œuvre, seulement 2.5 kg), avec un double ferraillage vertical et horizontal en tor de 8 mm, avec un béton hydrofuge.

Je souhaite me passer de l'enduit hydrofuge, juste poncer les blocs et poser ma fibre/résine puis gelcoater.
Je vais avoir environ 22 m linéaires de débordement, j'envisage donc une pompe d'environ 20/22 m3/H
Combien me faut-il de buses de refoulement au fond de ma piscine ? Quels modèles me conseillez-vous ? Car je ne souhaite pas m'abîmer les orteils en jouant dans la piscine