Salut,
Je suis passé faire un tour à cette foire (pas que pour les SPA d'ailleurs, on a aussi fait un tour coté véranda/pergola pour abriter un éventuel investissement, et madame a testé force fauteuils motorisés)

Les vendeurs de SPA y sont bien représentés, c'est vrai que les foires sont une bonne occasion de prendre contact et voir une partie de l'offre disponible sur le marché). J'ai pu y voir notamment les marques (par ordre alphabétique) : Caldéra, Clair Azur, Coast, Dimension One, Irijardin, Jacuzzy, et j'en oublie ... (désolé).
Intéressant de discuter sans pression avec les vendeurs (pas trop de monde sur la foire ce jour, et surtout j'ai pris soin de préciser d'emblée que ce n'était pas envisageable à cours terme). L'avantage c'est qu'on peut voir beaucoup de modèles, même si à la fin de la journée on a un peu l'impression qu'une cuve ressemble à une autre cuve

.
- D'un point de vue purement esthétique, on a vraiment aimé le système à débordement de Coast, ça en jette.
- D'un point de vue financier, les 'remises' affichées sont de l'ordre de 20% sur du modèle expo, je suppose qu'en négociant on doit être sur le même ordre de grandeur sur les autres modèles ... mais bon, je n'en suis pas encore là.
- D'un point de vue technique, je suis encore bien incapable de me faire une idée précise, de toute façon je creuserais les aspects techniques le moment venu.
Par contre j'ai été surpris par la réaction d'un vendeur à qui je disais que la sélection finale ne se ferait qu'après un essai en eau :
ah bon ? Ça semblait presque le choquer !

(en plus une marque reconnue)
Bref, une journée très agréable qui nous a permis de voir et toucher du concret, et rêver un peu

Désolé pour les Mojitos, on était un peu épuisés par cette journée marathon
A+