Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: LAURENT D, MODOSPA, Equipe de moderation des sections spa.

Spa de nage GARANTI 5 ANS COMPOSANTS POST CONSTRUCTIF

par hr824
Mer 23 Déc 2015 à 13:00

Bonjour à tous !

Futur acquéreur d'un spa de nage (cet été), je cherche des infos, SVP pas émanant de société ou employé de société mais de bien de PARTICULIERS ayant aucun intérêt économique mais surtout quelques années d’expérience sur les spas de nage double zone.
:D

On voit partout sur les forums des sociétés masquées en pseudos de particuliers vantant le bien fondé de leur produits, bla bla bla aboutissant sur leur marque ou leur site PAS CA SVP ! c'est très visible et extrêmement désagréable.

Ou alors si votre société propose un MINIMUM de 7 ANS DE GARANTIE sur les composants, alors OUI allez y vous m’intéressez ...sinon passez votre chemin.

Je suis peut-être un peu radical, mais il n'y a rien de valable sur internet en France niveau forum spa de nage double zone, tellement pollué par ces sociétés masquées en pseudo de particuliers.

Voici des exemples, il suffit de taper "forum spa de nage" :

"Va faire un tour sur le site internet de home piscine, deco ou dspa, tu devrais y trouver ton bonheur. Y a du très beau matériel. Après tout dépend du nombre de places / personnes et du type de matériaux. Tu as le choix entre le synthétique, le bois et le béton. J'ai pu en avoir un en promo pour moins de 4000 euros. Pour faire des bonnes affaires il faut surveiller et se tenir au courant." BIDON

"Moi j'avais pu profiter d'une promotion sur le site internet de ******. Il y avait -57% de réduction sur le SPA sun nage ocean 9 places et -54% sur le spa sun island 3 places. Ce sont des spas de grande qualité." BIDON

"Le spa de nage c'est vraiment le bon compromis. Je n'avais pas la place suffisante pour mettre une piscine dans laquelle je voulais m'entrainer. J'avais rencontré Clair Azur à la Foire de Marseille, et on m'a proposé un essai dans leur Showroom. J'étais un peu septique mais l'essai à été pour moi LA révélation. Parfait pour nager, et en plus on a une thalasso à la maison avec le coin massage. J'ai choisi de l'encastré. C'est que du bonheur !" BIDON

"L'important pour installer un spa d'extérieur c'est son emplacement. L'orientation du lieu d'implantation est primordiale. A cela il faut ajouter la proximité des arrivées d'eau, d'électricité et du branchement de la vidange. Un spa posé au Sud, à l'abri du vent, c'est idéal pour en profiter toute l'année. En ayant les prises au sud, on réduit les frais de connexion. Mais on fait aussi des économies d'énergie car l'eau est plus vite chauffée. J'avais acheté un Spa portable GL 800 Music XL de chez Garden Leisure, il est au sud et je m'en suis servi tout cet hiver et je continuerai toute l'année. C'est ça la relaxation cool !" BIDON


Il y en a partout, je remercie l'administrateur de bien vouloir faire un post de qualité (LE VRAI POST DES SPAS DU NET) écrit par des particuliers ayant une vraie expérience, de supprimer tous ces pseudos vendeurs occasionnant au final le désintérêt à l'achat d'un spa.

Les questions que je me pose avant cet achat:

Zone nage:
Quel spa de nage double zone me conseillerez vous (env.5.90m)?
Quel est votre retour d’expérience après plusieurs années d'utilisation?
La qualité de la zone de nage?
Et surtout l'efficacité des jets pour la nage?

Zone jacuzzi:
Bien être de l'assise?
Réglage de la température?
Efficacité des jets et donc du massage?

Composants:
Fiabilité des buses?
Fiabilité des pompes?
Fuites?
Fiabilité générale?
SAV ?

Merci

Image
ça se passe ici

par JeroCarou
Jeu 24 Déc 2015 à 13:02

Salut, y a pas photo sur les spas américain comparé aux chinois ou européens, tu trouveras sans peine des garanties de 35 ans sur la structure, 5 ans sur les buses, pompes etc ne sont pas rare. redirige toi vers les sites américains et demande leur les adresses des distributeurs en France ou Europe si tu veux dormir tranquille ! Au plaisir

par hr824
Jeu 24 Déc 2015 à 18:00

JeroCarou a écrit:Salut, y a pas photo sur les spas américain comparé aux chinois ou européens, tu trouveras sans peine des garanties de 35 ans sur la structure, 5 ans sur les buses, pompes etc ne sont pas rare. redirige toi vers les sites américains et demande leur les adresses des distributeurs en France ou Europe si tu veux dormir tranquille ! Au plaisir


Bonsoir JeroCaro!

Tout d'abord merci pour votre réponse !

Il y a effectivement des distributeurs en France qui font du "made in USA" avec des garanties dignes de ce nom et pas genre: Garanties sur les composants 2 ans, avec extension gold à 1 an !


j'ai trouvé sur le premier :
10 ANS* sur la structure polyester de la coque.
5 ANS* sur la surface acrylique de la coque.
5 ANS* sur carte électronique,réchauffeur, panneau de controle et pompes.
5 ANS* sur l'étanchéité de tous les raccords internes et tuyaux collés.

On a le sentiment que lorsque c'est chinois, israélien ou français et bien 5 ans de garantie sur les composants équivaut à la faillite de l'entreprise.

Comme s'il savaient que 2 ans est un délai limite au dela duquel le pourcentage de panne part en flèche.

Je vais me concentrer sur ces produits donc.

Encore merci
:wink:

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités