Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Besoin conseils avis sur coque en kit assisté

par fred16
Mer 16 Sep 2015 à 17:17

Bonjour à toutes et à tous et bravo pour cet excellent forum,

Voilà j'ai un projet de piscine en 8x4.

Nous venons d'acheter une vieille maison et avons découvert des rénovations nécessaires mais imprévues.
Du coup je cherche à faire quelques économies.

Donc je m'oriente vers une piscine coque en kit assisté.
Une coque car j'ai un gros chien qui ne manquera pas un jour ou l'autre de tomber dedans et un liner c'est trop risqué avec ses grosse pattes.

Aussi, avant de me décider j'aurais aimé des avis/conseils retours d'expérience sur les kit assistés (okéanos en l’occurrence)

Pour info c'est moi qui ai réalisé les évacuations et alimentations des wc et deux salles de bains de ma maison, donc je bricole un peu.
:wink:

Merci de votre aide.

par socio28
Mer 16 Sep 2015 à 21:04

Attention les coques n'aiment pas non plus les griffes d'animaux.

par socio28
Mer 16 Sep 2015 à 21:04

Attention les coques n'aiment pas non plus les griffes d'animaux.

par Christophe
Jeu 17 Sep 2015 à 08:53

au pire les griffes feront quelques micro rayures faciles à faire disparaitre avec un papier de ponçage à l'eau type carrossier (1000 à l'eau).

Le kit assisté une bonne solution si "l'assisteur" est à proximité, qu'il peut se déplacer pour vous aider ou expliquer.

Préférez un magasin de proximité (peut etre un poil plus cher) qui vous fera l'assistance facilement.

par fred16
Jeu 17 Sep 2015 à 10:37

C'est ce que je me disais, je préfère avoir à poncer un peu pour effacer quelques rayures légères que faire réparer un liner.

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités