Bonjour
depuis la semaine dernière, je rajoute 6 a 8 centimètre d eau dans ma piscine. meme avec ces grosses chaleur, je trouve que cela fait beaucoup.
quand pensez vous
bon alors je n y comprend plus rien, depuis 3 jours plus de perde d'eau quelques cimetières (idem dans le sceau)
j ai re ouvert toute les vannes et tout est ok
par contre la semaines dernier j étais entre 6 et 8, le compteur d eau peux le prouver
jack
jack1962 a écrit:bon alors je n y comprend plus rien, depuis 3 jours plus de perde d'eau quelques cimetières (idem dans le sceau) j ai re ouvert toute les vannes et tout est ok par contre la semaines dernier j étais entre 6 et 8, le compteur d eau peux le prouver jack
t as un vanne sur la canalisation égout ?
concessionnaire Aquaguard, Aquatop, T&A (Technics & Applications). Technicien chez TECHNIQUES PISCINE SAINT RAPHAEL.
jack1962 a écrit:bon alors je n y comprend plus rien, depuis 3 jours plus de perde d'eau quelques cimetières (idem dans le sceau) j ai re ouvert toute les vannes et tout est ok par contre la semaines dernier j étais entre 6 et 8, le compteur d eau peux le prouver jack
t as un vanne sur la canalisation égout ?
concessionnaire Aquaguard, Aquatop, T&A (Technics & Applications). Technicien chez TECHNIQUES PISCINE SAINT RAPHAEL.
pour info , avec les fortes chaleurs , je rajoute environ 8cm par semaine.
et mes voisins qui ont une piscine sont au même point que moi .
donc il ne faut pas toujours chercher une fuite là où il n y en a pas.
c'est sure que si c'est 8cm par semaine, c'est normal ! c'est 8cm / jour qui peut etre douteux .Et en relisant le premier paragraphe, je crois que c'est la fuite / semaine ce qui n'est rien !
Bonsoir
voila depuis que j ai poste mon sujet, je rajoute toujours de l eau, mais depuis que la température de l eau est passée de 28 a 20 degrés plus de fuite. j ai l impression que plus l eau est chaude plus la fuite est importante, peut il y avoir une dilatation quelque part
Tu ne remplis plus la piscine. Tu laisses fuire jusqu'à ce que le niveau se stabilise. Le niveau de l'eau te donnera une indication sur la provenance de la fuite.